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re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 10, 2009 10:09 pm
par pat 34
GuardianSpider a écrit :J'hallucine ! vraiment trop fort Fab ! :eek: :eek:

il est magnifique serieux il rend vraiment trop bien ! :D

Bientôt les premier tour de roues :D :eek: :eek:

Micka ;)
vous fairez tous les 2 vos premier tour de roue a l'AG ;) ;)

@+

re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 10, 2009 10:09 pm
par MG94
Génial ! :eek:

Vite la suite ! :D

re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 10, 2009 10:10 pm
par baroudeur73
il a une de çes gueule :eek: :eek: :eek: bravo beau boulot

re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 10, 2009 10:17 pm
par GuardianSpider
pat 34 a écrit :vous fairez tous les 2 vos premier tour de roue a l'AG ;) ;)

@+
J'espère que tu as raison :D

re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 10, 2009 10:30 pm
par Anjuna
Epatant ! Bravo à toi ! :)

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mai 11, 2009 8:24 am
par nonosse
et ben voila je m'absente 3jrs et alors quel révolution!!!! :p
belle avancéesc'est tres chouette comme bleu *
maintenant j'en viens au question pour restaurer ma mémére apres l'été :
ou puis je trouver une bache thermique ;
de ce produit phosphatant pour les soudures;( car je vais refaire de la tole)
la peinture epoxy en bombe c'est combien ?
et quel produit pour assouplir la peinture ?
pour tes ponts essaye l'huile auto gear 80/90( chez hafa) c'est vraiment de la bombe mécanique pour les efforts il y a du siliconne et une elasticité de fous entre les doigts elle s'etire sur + de 1cm et demi :mad:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mai 11, 2009 8:35 am
par Fabrice21
Merci a tous !

Nonosse :

- pour l'huile, je mets toujours la même dans tous mes 4x4. De la 85W140 de très haute gamme (j'en ai fait venir un bidon de 25L par mon sponsort ya 2 ans :no :) . Coté viscosité, c'est bien plus que 1,5cm entre les doigts ;)
- La bache : acheté sur ebay chez 'Virtual Village'.
- L'apprêt phosphatant pour les soudures, je sais pas, cadeau de mon sponsort... J'obéis et je fais tous comme il m'a dit :D :D :D Je pense qu'il y a du monde ici bien plus expert que moi qui pourront t'expliquer !!! Par exemple, il m'a dit de pas mettre d'appret sur les toles et les tubes. Il m'a dit que l'époxy avait une meilleur accroche que l'appret... Bref, je pense que selon la peinture que tu veux utiliser, les régles doivent plus être les mêmes :hein:
- La peinture en bombe epoxy (la blanche que j'ai utilisé sur les jambes et les arbres), ca coute dans les 7 euros environs chez les BricoMachins. C'est pas mal, mais beaucoup moins facile a appliquer que celle au pétard. Ca serait a refaire, je referais pas. Le pb, c'est que chez mon carrossier, c'est par bidon de 5 litres l'époxy...
- Pour assouplir la peinture, je sais pas. Je sais juste que l'on peut mettre un produit pour assouplir... Mon carrossier voulait que j'en mette pour faire le dessous du proto... A cause des gravillon :D :D :D Je lui ai fait comprendre que les gravillons...

a+ et hésites pas, si je peux t'aider, ca sera avec plaisir !

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mai 11, 2009 10:19 am
par baroudeur73
j'ai vu que tu as mis les feux !il ne te manque plus que la plaque numeralogique :diable: :diable: :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mai 11, 2009 1:09 pm
par nonosse
ouiais d'accord mais toi tu as choisis quoi comme "g" baroudeur?

re: Proto tubulaire

Posté : lun. mai 11, 2009 1:11 pm
par GuardianSpider
nonosse a écrit :ouiais d'accord mais toi tu as choisis quoi comme "g" baroudeur?
Il garde le BJ :diable: