Il ne faut pas oublier que c'est un prototype, en tout cas le modèle 001beurk a écrit :Elle sont moches![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Il ne faut pas oublier que c'est un prototype, en tout cas le modèle 001beurk a écrit :Elle sont moches![]()
Oui mais on peut se permettre de donner notre avis vu que nous sommes des artistes donc l'art ........... ne nous fait pas peurtprangy a écrit :Eh les ingénieurs! La critique est facile, l'art difficile...![]()
C'est quoi les tôles ? Les meubles intérieur ?beurk a écrit :t'ain ça me plait bien. C'est toi qui a plié? tu as donné le développé des toles ou les cubes brut et le plieur s'est démerdé?
En revanche, tes équerres.........comment dire sans que tu te vexes?
Good job poulet![]()
je ne suis pas concerné, désolétprangy a écrit :Eh les ingénieurs! La critique est facile, l'art difficile...![]()
oui, comment tu as fais ou fais faire?Merou louche a écrit :C'est quoi les tôles ? Les meubles intérieur ?
Tu peux aussi concevoir un corbeau avec ta pièce d'angle de panneaux.Merou louche a écrit :Les équerres sont pas si moches! C'est l'ange de la photos qui fait ça
. Elles sont pas moche, elles sont pas belles elles juste simples et indispensables.
![]()
Dis Morandi ?beurk a écrit :oui, comment tu as fais ou fais faire?
Tu peux aussi concevoir un corbeau avec ta pièce d'angle de panneaux.
Ce qui a comme vertu de profiler un peu plus ta cellule.
D'ailleurs, l'autre truc que je trouve moche: la ligne de rupture entre les fruits des panneaux latéraux ne suis pas la ligne biaise du véhicule.
Ouais, je sais je suis ultra casse délire.......mais de Raymond Loewy je suis fan et disciple![]()
il se recycle dans les tunnels finalementJMTT a écrit :Dis Morandi ?
T'aurais pas un pont à reconstruire des fois ?
![]()
chuis pas comme renzo, je ne fais pas l'amour à l’œilJMTT a écrit :Dis Morandi ?
T'aurais pas un pont à reconstruire des fois ?
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]