Page 888 sur 998
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 8:32 pm
par P!erre
Vous avez sûrement raison. Demain matin je passe chez le mécano et je le harcèle jusqu’à ce qu’elle soit sur le pont.
Merci à tous, ça me remonte un peu le moral avant de voir même si j’ai peu d’espoir pour le diff/boîte

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 8:47 pm
par mimouss
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 8:56 pm
par mimouss
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 9:37 pm
par Subforest72
Sur la 2ème vidéo le turbal noir qui grimpe à 2"35

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 9:54 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Sur la 2ème vidéo le turbal noir qui grimpe à 2"35
Ouaip
Mais va pas aller loin...
Pis le Duster est passé aussi
Pour le coup c'est vraiment l'interface siège volant qui compte...

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 18, 2019 10:06 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Sur la 2ème vidéo le turbal noir qui grimpe à 2"35
Vas-y, balance les videos de la Corse

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 19, 2019 12:02 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Ouaip
Mais va pas aller loin...
Pis le Duster est passé aussi
Pour le coup c'est vraiment l'interface siège volant qui compte...
Ouai, m'enfin là c'est plutôt à celui qu'a le plus de couilles pour mettre godasse de loin
jf1sf5 a écrit :Vas-y, balance les videos de la Corse
Ouai faut que je prenne le temps de charger ça ..!
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 25, 2019 11:48 am
par P!erre
Hello,
petit retour, le foz est enfin passé sur le pont et dans les mains du mécano.
Verdict ... Tout fonctionne normalement ...
Pas de bruit de roulement de palier, de croisillons, de boite, de diffs (tous).
Tous les niveaux sont encore bons et les couleurs d'huiles sont niquelles aussi.
Pas de code panne ou de valeurs farfellues, même en essai routier. Roues pendantes, le diff central n'est pas verrouillé.
Le convertisseur commencerai à montrer des petit signes de fatigue mais on est encore loin, loin de la mort.
Bref RAS ... sauf ... le pot d'échappement qui venait tapoter la barre de l'attelage entre 2500-3000 tr/min (ce qui correspond 110-130 km/h)
Il a donc tapoter lui aussi la patte de fixation, ça ne vient plus toucher sur l'attelage.
Reste à confirmer sur l'autoroute dans les conditions initiales si c'était bien la source des bruits/sensations que quelque chose taper/bouger
Merci à tous
re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 25, 2019 1:55 pm
par mimouss
Nickel

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 25, 2019 6:17 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
Ouai faut que je prenne le temps de charger ça ..!
Ca y est, t'as pris le temps
