re: Le BAR des Zukistes
Posté : mer. sept. 01, 2021 8:30 pm
surtout en ponts d origineH3Hummer a écrit :Ahh viii une BT 4.16 4 ça change toutet pour moi le bon compromis pneus est 235/75/15, pas plus gros!



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surtout en ponts d origineH3Hummer a écrit :Ahh viii une BT 4.16 4 ça change toutet pour moi le bon compromis pneus est 235/75/15, pas plus gros!
Donc je reformule : comment identifier une boite de part son marquage exterieur ?tuco 81 a écrit :Tu lui a presque donne la réponse
Il suffit de rajouter un 1
4.16:1
[emoji6]
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A mon avis pas possiblewoodbike a écrit :Donc je reformule : comment identifier une boite de part son marquage exterieur ?
Très légèrementstratapouet a écrit :D'ailleurs pour ceux qui sont passé en boite courte. Je suppose que ca change la Vmax du Sam non ?
OK merci.tuco 81 a écrit :A mon avis pas possible
Le mieux étant de te mettre en courte et de compter le nombre de tours en entrée de bt pour 1 tour en sortie de bt
Pour une 4.16
Pour 1 tour d'arbre de sortie et ll te faut 4.16 tours en entrée
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et non comme tu parlais de boite courte pour nous c'est la BTwoodbike a écrit :OK merci.
Et en plus j'avais compris que c'était la boite de vitesse dont vous parliez....
Salut stratastratapouet a écrit :Bon alors en cherchant un peux j'ai enfin trouvé quelqu'un dans le coin qui fait visiblement correctement de la peinture époxy sur les jantes. Il se charge de tout : démonter le pneu; sablage, débosselage et rééquilibrage de la jante et peinture et remontage du pneu dans les règles.
Je vais me laisser tenter, ce sera plus propres et surtout bien plus pérrène que ce que je peux faire.