Grain.de.Sable a écrit :vous frétillez tous avec ce land ..![]()
c est pas la question,je vais pas me farder que des trucs sans moteurs tant qu a faire!!!!!
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :vous frétillez tous avec ce land ..![]()

pffftiteuf900 a écrit :moi j'comprend rien mais j'm'accroche![]()

Ouais j'ai vu aussiplatplat a écrit :Tain, 2 ans pour le ramener avec un cabochon de veilleuse manquant....![]()
il va très bien le moteur ... il faut juste lui changer la courroie avant qu'elle dise merdecharly 60 a écrit :c est pas la question,je vais pas me farder que des trucs sans moteurs tant qu a faire!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la question est trop conne pour que j'y répondepat974 a écrit :Ouais j'ai vu aussi
j'espère que tu n'as pas payé![]()

Grain.de.Sable a écrit :pfff
j'ai 2 land ... un qui était en RP jusque mardi dernier ... le sable. il vient de redescendre avec une réfection moteur avec des broutilles à la con à reprendre mais bon
et il me restait ici le land mili que Stef est venu chercher il y a qq jours.
et aujourd'hui, le land sable qui était parti mardi dernier de la RP est arrivé par camion ya qq heures.
ouala.
sur Otan, pas de casse comme sur GDS mais toutes les organes - pièces d'usure à reprendre parce que en fin de vie :
distri - direction - suspension - freinage - certaines éléments plastique du tableau de bord qui ont cuit (classique) - le pouet-pouet qui est en grève.
voilà, c'est tout.
928cs a écrit :
Merci pour le résumé pour ceux qui ont loupé les saisons précédentes.
Retour de Otan prévu pour quand?

bon bah ... aucune idée928cs a écrit :
Merci pour le résumé pour ceux qui ont loupé les saisons précédentes.
Retour de Otan prévu pour quand?

Grain.de.Sable a écrit :voilà, c'est tout.
pour un beotiens,je trouve que tu resume vachement bien!!!!kenichi a écrit :j'adore !!
faut vraiment avoir un flegme tout britanique pour conclure ainsi un tel résumé !
![]()
merci tout de même pour ce bref résumé des choses car j'étais complètement paumé aussi![]()
en fait ... t'as 2 épaves ! une complètement pourrie qui ne demande qu'à tuer les fous qui oseraient monter dedans et une en cours de restauration avec un moteur refait mais qui demandera encore 2 ans de boulot ! juste le temps aux joints de recommencer à pisser l'huile de partout
y'a pas à dire, faut vraiment avoir la foi pour rouler en Land![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]