Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Malgré le temps pourri il n'y avait que des bons cotés à cette sortie :
- des gens simples et super gentils
- un terrain gras à souhaits, que je ne connaissait pas et qui est assez génial pour apprendre et maitriser la conduite TT
Landy a écrit :Malgré le temps pourri il n'y avait que des bons cotés à cette sortie :
- des gens simples et super gentils
- un terrain gras à souhaits, que je ne connaissait pas et qui est assez génial pour apprendre et maitriser la conduite TT
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
herisson a écrit :
Puis parti pour essayer de trouver la ref de la pièce de tringlerie, mais c'est la galère a installer... donc si tu as 5 minutes, j'apprécie la ref pour passer commande chez MB, ca me permettra sans doute d'être confort pour rouler jeudi.
A priori "A 123 300 00 40"...
Si tu veux me passer ton n° de série que je confirme ? (pas de raison que ce soit différent sur ton G mais sait-on jamais )
herisson a écrit :
MG94, m'a fait un festival juste pour rire... J'ai beaucoup aimé le "avec un G tu peux faire ca... Ca ne sert a rien, mais c'est fun..."