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re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 12:36 pm
par pat 25
Sur le 90 j'avais viré aussi cette traverse en tole.

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 12:38 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Sur le 90 j'avais viré aussi cette traverse en tole.
Pas le choix !

C est la seule façons que j ai trouver pour que le radiateur soit pas trop bas et pour ne pas faire de grosse modifications !

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 12:46 pm
par bytoun
Du coup t'as pas besoin d'écope si tu mets un radia devant. C'est ça ?

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 12:58 pm
par SISSOU
bytoun a écrit :Du coup t'as pas besoin d'écope si tu mets un radia devant. C'est ça ?
D après ce qu on m a dit non...
Mais je sait pas si je vais pas en mettre une quand meme pour plus d efficacité !

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 1:12 pm
par pat 25
Ben a mon avis il te la faut quand même pour la partie air/air................................... :hein:

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 1:29 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Ben a mon avis il te la faut quand même pour la partie air/air................................... :hein:
C est ce que je me dit !

Et surtout il me semble que LFF m a dit écope + eau pour que ce soit top !

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 1:53 pm
par SISSOU
J ai demonter le radiateur d origine du Toy pour avancer un peu le changement de moteur...

Il est neuf de chez neuf et nickel chrome !

Je me demande si ca vaut le coup de le changer ? :hein:

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 2:20 pm
par platplat
Bah, nan, si il est neuf, mets ton pognon ailleurs.

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 2:21 pm
par le fou furieux
platplat a écrit :Bah, nan, si il est neuf, mets ton pognon ailleurs.
+1

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 01, 2019 2:41 pm
par SISSOU
Suite au montage de l IC je suppose qu il va falloir reprendre les réglages turbo + pompe... Non ?

Qui serai capable de faire ca correctement ?
Toyota ?
Dieseliste ?

:hein: