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Bonsoir à tous,
Je viens de faire faire la vidange complète de la bva.
On dirait qu’il manque un chouilla d’huile parce qu’à froid, sur les premiers mètres, une sorte de bruit métallique se fait entendre. Genre le convertisseur doit se remplir ...
Puis après 30 secondes, plus rien ...
Quelqu’un pourrait me rappeler la procédure de contrôle
du niveau à froid et à chaud pour que je puisse faire mon niveau.
Le niveau se fait a chaud,
démarrer,
laisser tourner 10s mini
Tirer la jauge.
Mais elle est très chiante a voir. Bien contrôler les 2 côté de la jauge. S'il y a un endroit sec sous le niveau c'est qu'il en manque.
C'est la bonne huile? Il faut mettre le type préconisé. Jamais en dessous ni au dessus.
Je pense que c'est de la dexron 2 mais regarde le manuel.
J'ai vidangé une fois la boite sur la route a cause d'une durite déchirée. Et mise a part qu'elle se met a patiner, aucun bruit...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J’avais commandé de la idemistu atf-hp + filtre avant de l’emmener au garage.
Il m’a dit qu’il avait contrôlé le niveau.
Je vais recommencer histoire d’etre sur, il me reste 5L
C'est pas un sg5 que tu a?
C'est une boite 4 ou 5 rapports ?
Ca dit quoi dans ton manuel?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
P!erre a écrit :J’avais commandé de la idemistu atf-hp + filtre avant de l’emmener au garage.
Il m’a dit qu’il avait contrôlé le niveau.
Je vais recommencer histoire d’etre sur, il me reste 5L
Parfait
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mimouss a écrit :C'est pas un sg5 que tu a?
C'est une boite 4 ou 5 rapports ?
Ca dit quoi dans ton manuel?
C’est un SG9, pour une fois que ma signature est renseignée
La bva, d’après les recherches c’est une 4eat version 2, le body valve a 6 contrôleur au lieu de 7 ou l’inverse
Bref ... elle a le sportshift aussi