j'ai remonté ma barre stab.
j'ai +> 200kg dans le coffre + la tente de toit sur la galerie
je ne vais plus sur les terrains depuis 2007...
c'est un choix... j'étais pas doué au volant dans les trucs musclés
et ça m'amusait pas d'abimer le matériel
Modérateur : MG94

Et dans ta région, il n'y a pas de jolies balades à faire ?christian.styling a écrit :j'ai vendu mes roues en 82 cm (je suis en 73 cm)
les ballades c'est le topRV a écrit :Et dans ta région, il n'y a pas de jolies balades à faire ?![]()
![]()
viens passer une journée avec nous en passager, tu cassera rien , et tu passera une bonne journée de rigoladechristian.styling a écrit :j'ai vendu mes roues en 82 cm (je suis en 73 cm)

si t'es libre courant aout entre le 15 et le 30 surement, les dates ne sont pas encore arretées, on roule a 2 vehicules entre vintimille et sestriere, si t'as des itiniraire par là bas nous somme preneur, si tu veux te joindre a nous sur une partie du parcours c'est volontierchristian.styling a écrit :les itinéraires de balades 4x4 dans le Var c'est devenu assez risqué... je ne m'y suis fait verbaliser qu'une seule fois en dix ans... je trouve ça moins cher que le cinoche... finalement c'est rentable
pour vraiment trouver des pistes ouvertes à la circulation il faut avoir envie de rouler sur le goudron... avant de trouver une entrée d'itinéraire sur piste... ça ne s'explique pas en partie publique d'un forum... mais il y a encore de belles choses à voir plus haut dans le grand Nord : en Provence
en mini-groupe (pas plus de trois ou quatre véhicule ensemble) on peut se permettre de rouler dans le sud-est bien que ça soit devenu l'enfer des 4x4 : dans les alpes-maritimes la préfecture recense 1300 km de pistes carrossables... j'y connais à peu près 50 km encore praticables sans risquer de récupérer une prune

en MPRV a écrit :Et dans ta région, il n'y a pas de jolies balades à faire ?![]()
![]()
on vois ça en mp, mi-mai , sur des week end je suis partant, ma femme bosse souvent les week end des que j'ai son planing , on en saura pluschristian.styling a écrit :en aout je serai en espagne...
mais je suis dispo pour d'autres balades quand la météo le permettra... mi-mai ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]