Page 877 sur 999

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:41 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Ca me paraît beaucoup. J'ai plus entendu parler de 9/10L en conduite tranquille. Les 14 c'est en mode sport.
La bva fait consommer le moteur, c'est une vieille boite en conception.
T'a été plus rapide que moi!

Tient on a les mêmes réf apparemment :D

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:43 am
par mimouss
Si l'entretien est à jour, souvent la surconso vient du capteur cliquetis et/ou du débitmètre. ;)
Tu a des bougies de qualité?

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:46 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Si l'entretien est à jour, souvent la surconso vient du capteur cliquetis et/ou du débitmètre. ;)
Tu a des bougies de qualité?
+1.
Cliquetis, si HS il allume le voyant moteur.

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:46 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :T'a été plus rapide que moi!

Tient on a les mêmes réf apparemment :D
:D
Tiens, t'aurais pas un arbre de transmission ar pour le sf5 turbal bva?
Et 4 amorto/ressorts qui pourrait passer le ct? J'aimerais bien le mettre sur la route le gris même si je doit attendre pour la prépa balade...

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:47 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :+1.
Cliquetis, si HS il allume le voyant moteur.
Déjà vu voyant éteint mais grosse conso ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:48 am
par Subforest72
Vérifier également les étriers et coulisseaux.. Quand ça commence a fatiguer, ça grippe pas encore au point de faire surchauffer les freins, mais après chaque freinage ça garde un peu les freins, par expérience, ça joue sur la conso

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:53 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Déjà vu voyant éteint mais grosse conso ;)
Ah? J'ai encore jamais eu !

Moi j'ai des clients je sait pas comment ils font, c'est des pro de la conduite éco! j'ai un papi qui a acheté son sf5 phase 2 neuf, il a aujourd'hui 495.000km et fait 800km avec ses 59l de GPL :cool:

Un autre, commercial, descend à 7l/100 de GPL avec un Outback BP ej253

Bon j'en ai aussi qu'on le pied un peu lourd et qui n'anticipe jamais sur route, et qui tournent à 13-14l tout le temps.. !

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 6:57 am
par Subforest72
mimouss a écrit : :D
Tiens, t'aurais pas un arbre de transmission ar pour le sf5 turbal bva?
Et 4 amorto/ressorts qui pourrait passer le ct? J'aimerais bien le mettre sur la route le gris même si je doit attendre pour la prépa balade...
Tu veut un arbre de transmission ou un cardan ar? Il est tout rouillé ou tu veut juste les croisillons+ palier ?
Je regarde mais j'ai sûrement un arbre complet d'occasion.

Je regarde tout ça ce soir ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 11:49 am
par mimouss
Arbre de trans central
Le mien a pas loin de 20° de jeu sur le croisillons de sortie bv. Il n'y a plus de rouleaux dans le croisillons et chui pas sur qu'il reste les cage extérieures...

re: Subaru forester

Posté : mar. oct. 22, 2019 12:37 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Arbre de trans central
Le mien a pas loin de 20° de jeu sur le croisillons de sortie bv. Il n'y a plus de rouleaux dans le croisillons et chui pas sur qu'il reste les cage extérieures...

OK :D