Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JPG78 a écrit :Non le Samedi 2 Juin, j'ai réservé...
Y aura un couple simpa avec un Mitsubishi ASX, le président des jepeers pour arbitrer...et tous les volontaires
oukay, c'est noté
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bebop a écrit :ah ouais, mais non, s'il y a des jeepers je vais pas pouvoir venir en plate, je vais me faire chambrer
t'inquiéte pas , tu va pas te faire chambrer
ce n'est que moi avec mon tas de ferraille et si tout va bien je devrais finir la boite , elle commencait a serrer a chambon
JPG78 a écrit :ça y est ils sont montés sur jantes tôle...
Tu les as pris en 215 65 16 ? Tu les as déjà essayés en TT ? Et as-tu déjà eu du BF AT pour comparer ? Excuse-moi, ça fait beaucoup de questions ! Bonne chance pour l'affrontement du 2 juin !
jf1sf5 a écrit :Tu les as pris en 215 65 16 ? Tu les as déjà essayés en TT ? Et as-tu déjà eu du BF AT pour comparer ? Excuse-moi, ça fait beaucoup de questions ! Bonne chance pour l'affrontement du 2 juin !
le BF AT n'existe qu'en 215 / 70 R16 ce qui change tout...pour l'essai j'attends la confrontation (avec ma rehausse)