Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JPG78 a écrit :Non le Samedi 2 Juin, j'ai réservé...
Y aura un couple simpa avec un Mitsubishi ASX, le président des jepeers pour arbitrer...et tous les volontaires
oukay, c'est noté
Hyundai terracan 2.9L bva en cours de rénovation et de prépa raid.
subaru forester 2.5L bva
Bebop a écrit :ah ouais, mais non, s'il y a des jeepers je vais pas pouvoir venir en plate, je vais me faire chambrer
t'inquiéte pas , tu va pas te faire chambrer
ce n'est que moi avec mon tas de ferraille et si tout va bien je devrais finir la boite , elle commencait a serrer a chambon
JPG78 a écrit :ça y est ils sont montés sur jantes tôle...
Tu les as pris en 215 65 16 ? Tu les as déjà essayés en TT ? Et as-tu déjà eu du BF AT pour comparer ? Excuse-moi, ça fait beaucoup de questions ! Bonne chance pour l'affrontement du 2 juin !
jf1sf5 a écrit :Tu les as pris en 215 65 16 ? Tu les as déjà essayés en TT ? Et as-tu déjà eu du BF AT pour comparer ? Excuse-moi, ça fait beaucoup de questions ! Bonne chance pour l'affrontement du 2 juin !
le BF AT n'existe qu'en 215 / 70 R16 ce qui change tout...pour l'essai j'attends la confrontation (avec ma rehausse)