Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Avis aux possesseurs ou aux connaisseurs !
Est ce que le système "4motion" des Transporter T6 est efficace ?!
Facturer 3 000€, je me pose vraiment la question...
Je serait prêt a faire l impasse sur certaine options lors de la commande, comme le store, le teintage des vitres, le panneau PV...
Pour essayer d arriver a avoir un "4motion" !
Mais est ce que cela vaut la chandelle ?!
Options que je peut bien sur me rajouter moi au grès de mes envies...
il se dit que le 4matic de merco est plus performant que le 4motion du T6
sur les forum vw tous confirme que le bloc de diff arrière est indispensable.
en fait je ne vois qu'un seul véhicule pour tes envies : http://cdn4.spiegel.de/images/image-701077-galleryV9-yhig-701077.jpg
T6 150cv, 4motion +bloc de diff+rehausse de 45mm + blindage le tout sans aménagment à 40k€ Ht le bout.
tu l'achètes et tu me dit ce que cela vaut vraiment car je veux m'en prendre un à la fin de l'année.
sur les forum vw tous confirme que le bloc de diff arrière est indispensable.
en fait je ne vois qu'un seul véhicule pour tes envies : http://cdn4.spiegel.de/images/image-701077-galleryV9-yhig-701077.jpg
T6 150cv, 4motion +bloc de diff+rehausse de 45mm + blindage le tout sans aménagment à 40k€ Ht le bout.
tu l'achètes et tu me dit ce que cela vaut vraiment car je veux m'en prendre un à la fin de l'année.
Un des derniers T5 essence (moins d'emmerdes), 4Motion+bloc, suspension pneumatique, encore sous garantie (important sisisi), la cote a bien chuté, en mode California ou à aménager Stylevan.
A mon avis vous en seriez enchantés. Simplement.
J'ai regardé et j'en ai parlé (dans ce thread ou un autre, je ne sais plus), ça existe en R32 + California + 4Motion, mais c'est rarissime.
Pourquoi R32 ? Parce que ça bascule à l'E85 très facilement (mais pas légalement).