Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci pour ces réponses précises !
Et merci pour les références grâce auxquelles j'ai les même amortisseurs, mêmes biellettes, même silent-blocs...
C'est pas que je ne suis pas démerdard mais les fournisseurs connus du web m'envoient sur de mauvais modèles !
en cherchant des précisions sur le montage d'un autoradio 2din, j'ai trouvé ce site https://www.drive.net/r/hyundai/g2533/
c'est assez rigolo de voir ce qui se fait en Russie (genre le ciel de toit capitonné, les niveaux sur tableau de bord ou même le tuning! ) en plus y'a des modifs faites qui peuvent être intéressantes!
Merci pour ces liens. Je ne connaissais pas ces sites russes . J'ai l'impression que les Satellites 4 WD sont très courants là bas et qu'ils ont beaucoup d'options non disponibles en France.( par exemple 9 places sur le 4WD, tableau de bord en imitation ronce de noyer ...). Dommage que le traducteur de la langue russe soit peu clair.
J'espérais trouver des installations de toits relevables ,mais rien sur ce point (le climat ne s'y prête sans doute pas).
Et bein ! Ca n'a pas fini de faire "cloc cloc" ! Je viens de remplacer les bielettes de barre stabilisatrice avant et les silent-bloc pour rien, tout était en bon état, ça vient d'un autre endroit et ça sera plus compliqué à changer malheureusement !
Sinon bien content des cooper discoverer à l'arrière, quasi impossible de faire décrocher sur rond points mouilllés...
Je suis pas très sportif moi ^^
De grosses frayeurs quand ça décrochait au milieu de la circulation, trop tard pour me faire la main, ou quand il y aura de la neige...
un large rond point mouillé, tu tournes, t'appuies sur l'embrayage alors que t'accélères puis tu lâches l'embrayage quand t'es dans les tours, ça glisse, tu contrebraque légèrement SANS lâcher l'accélérateur!
désolé, j'ai que des mauvaises fréquentations...
Oui je connais le principe mais je suis un peu trop sérieux... Quand je suis au volant du "camon", j'ai envie de rouler pepere, je deviens un touriste ^^