Plus pratique qu'avec la poêleMerou louche a écrit :Comme ça tu veux dire ? :
[ATTACH=CONFIG]89670[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89671[/ATTACH]
![]()
![]()

4 comme celle ci mais barbecue interdit (fin du HS

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Plus pratique qu'avec la poêleMerou louche a écrit :Comme ça tu veux dire ? :
[ATTACH=CONFIG]89670[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89671[/ATTACH]
![]()
![]()
PresqueRem's a écrit :C'est comme ça qu'on vide connement une optima non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurai du lui filer le tien ........ du coup.................christian.styling a écrit :c'est vraiment extraordinaire comme résultat
mieux que ce qu'on peut trouver chez les pros de l'aménagement![]()
miam miamghimi06 a écrit :Plus pratique qu'avec la poêle![]()
![]()
![]()
4 comme celle ci mais barbecue interdit (fin du HS)
[ATTACH=CONFIG]89843[/ATTACH]
Sinon comme les autres je suis admiratif de ton aménagement![]()
![]()
![]()
J'avais pas vu ça............ Là, on touche le fond.....SISSOU a écrit :
Merou louche a écrit :Bon voila, les meubles sont enfin posés ! Reste pleins de finition mais voila en gros se que ça donne.
Les photos sont vraiment pas top mais bon ..![]()
[ATTACH=CONFIG]89809[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89810[/ATTACH]
Reste encore a faire une trappe alu pour cacher le lit télescopique.
[ATTACH=CONFIG]89811[/ATTACH]
La banquette clic-clac, j'ai essayé de peindre les profilés en noir pour voir si c'est plus jolie ( moins moche) ou pas ?
[ATTACH=CONFIG]89812[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89813[/ATTACH]
La plomberie est ré-instalée, le système ne change pas car ça marche au top ( échangeur a plaques, robinet thermostatique, mitigeur)
[ATTACH=CONFIG]89814[/ATTACH]
Le lit télescopique.
Comme la planche, principale n'allait pas jusqu'au bout, j'ai rajouté un un ptit bout avec des charnière encastrées.
[ATTACH=CONFIG]89815[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89816[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89817[/ATTACH]
Deux petit aimants encastrés pour tenir le ptit bout en position fermé contre l'autre.
[ATTACH=CONFIG]89818[/ATTACH]
Un ptit meuble sous le frigo, ce coup la les profilés sont brut, je ne sais toujours pas se que je préfère (se que je déteste le moins)
[ATTACH=CONFIG]89819[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89820[/ATTACH]
L'élec avec le contrôleur du webasto.
[ATTACH=CONFIG]89821[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89822[/ATTACH]
Et la cuisine façon Schmidt![]()
[ATTACH=CONFIG]89823[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89824[/ATTACH]
Voila, rien est fini, mais le plus gros est fait !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]