Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
la le prix d'une 5t ............................. est de 43 € HT
Et ben on dira que c'était de la merde , c'est bien l'axe qui c'est voilé , et c'est grosso modo le prix que je l'avais payé
Et de toute façon le problème est réglé puisque je n'utilise plus que des manilles textiles
Le but de mon inter était surtout de faire remarquer à l'ami Hexo que sur ce genre d'accessoire il n'était pas opportun de mégoter sur la sécurité , et qu'entre une manille textile d'excellente qualité à 25€ et une manille classique à 9€ , mon choix était vite fait
une question comme ca:
vous faites plus confiance a:
-une sangle boucle/boucle avec deux manilles
corde synthetique avec crochet/crochet et donc epissure
confiance et praticité je parle,apres avoir vu deux methodes d'epissure,je reste dubitatif
f.pic45 a écrit :une question comme ca:
vous faites plus confiance a:
-une sangle boucle/boucle avec deux manilles
corde synthetique avec crochet/crochet et donc epissure
confiance et praticité je parle,apres avoir vu deux methodes d'epissure,je reste dubitatif
pour sortir le paj' d'un mauvais plantage, une corde synthétique avec crochet a cassé , ce n'est ni la corde ni l'epissure qui ont cédé mais le crochet, ca fait bizarre de voir le truc repartir vers l'autre voiture
zounours63 a écrit :pour sortir le paj' d'un mauvais plantage, une corde synthétique avec crochet a cassé , ce n'est ni la corde ni l'epissure qui ont cédé mais le crochet, ca fait bizarre de voir le truc repartir vers l'autre voiture
Cà fait toujours sourire quand je sors mes grosses manilles. Et pourtant c'est pas le but.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.