FOREST HILL

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

migale
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FOREST HILL

Message par migale »

nibul91 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je voulais savoir s’il reste des places pour cette sortie,
Je viens d’acheter un patrol GR et j’aimerais bien l’essayer avec vous.
Merci d’avance pour vos réponses,
nibul

Nous ne t'avons pas vu??? :(
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

JLMTOY120 a écrit :Comment cela maintenant que tu as un vrai 4x4 tu vas pas a nouveau arrété :malade:

et si, je n'ai plus le temps pour ca et surtout plus envie de pratiquer n'y de m'investir dans un truc qui demande du temps ;)

maintenant si on me croise ca sera soit sur la route soit vraiment exceptionnel sur un terrain..enfin ca y'en a que 2 sur ma liste autour de chez moi.. ;)
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

migale a écrit :Nous ne t'avons pas vu??? :(
chut c'est arranger va pas foutre de b... :D
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

il m'avait semblé voir RV avec, dans les mains, une boîte à enregistrer les images qui bougent....................................... :diable:
RV

Message par RV »

migale a écrit :il m'avait semblé voir RV avec, dans les mains, une boîte à enregistrer les images qui bougent....................................... :diable:

Oui ! :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Tom90v8
Quatre-Quatreux

Message par Tom90v8 »

RV a écrit :Tu l'as signalé après le déroulement de la sortie. ;)

Moi aussi j'ai été très étonné qu'il y ait d'autres groupes en même temps que nous, et comme beaucoup j'ai regretté que l'on soit si nombreux, ce qui comme l'indique Tom90V8, entraîne que j'ai trouvé frustrant de ne tourner que sur j'estime 20 hectares d'un domaine de 180 hectares, et avec de trop nombreux et longs arrêts... :(

Dommage, mais tu n'y es pour rien Chris ; la 1ere cause de ceci est l'obligation faite de tourner à la queue leu-leu à 12 ou 13.

Merci d'avoir organisé cette sortie, mais le réglement et les modalités qui nous ont été imposés ne nous ont pas permis de découvrir et profiter pleinement du Forest Hill... :malade:

Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas si toutes les sorties qui s'y déroulent doivent subir le même traitement... :devil:

Non toute les sorties ne se déroulent pas ainsi certes là ça faisait beaucoup. ;)

Chacun est libre de circuler sur ce magnifique terrain comme bon lui semble en respectant les règles habituelles de vitesses et sécurité, ne pas circuler sur la route menant à la maison et tourner autour.

Et de ne pas ouvrir des chemins de traverses à la sauvage sur les parcelles (même si la encore le potentiel est énorme).

Cependant pour bien faire mieux vaut rouler en groupe de 5 à 10 véhicules avec une personne connaissant quelque peu le terrain car comme vous avez pu le remarquer, les limites de propriété ne sont pas indiquées, (la plupart du temps c'est un chemin). Il est donc assez facile de s'y perdre et surtout en automne avec toutes ces feuilles... :hein:

En plus ce week-end il y avait des indications rouges et jaunse qui permettaient de se repérer quelque peu, mais celui ci va disparaitre car il a été mis en place il y a 3 semaines pour les clients lors de la présentation du Range Evoque.

En roulant tranquillement et connaissant un peu, on peut tout faire en une journée, avec comme avantage de pouvoir pratiquer a la fois sur le sec, le gras , le sable et les pierres, et ceci pour tout les niveaux de véhicules et conducteurs. ;)
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Je vous trouve sévère, nous je pense qu'on a à peu près fait le tour du terrain, ça coinçait un peu sur les zones où on ne pouvait passer que un par un ou quand on croisait des gros plantés ( :D ), mais on a quand même pu rouler!! En plus il y avait quand même pas mal de zones où on avait le choix soit de regarder les copains passer, soit d'aller jouer autour. Mais bon peut être qu'on a eu du bol parce que notre guide était en quad, et il faut bien ça pour rassembler les troupes de zukistes dispersées. :sifflote:

En tout cas encore merci Chris car de toute façon ça représente beaucoup de boulot d'organiser tout ça. :)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

L'equipe des sukistes a l'air d'avoir bien visité le terrain ;) :D :clap:

C'est l'avantage d'etre petit, ca permet de se faufiller dans les bouchons :diable: :D
phil38
Pnd92
Quatre-Quatreux

Message par Pnd92 »

Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

phil38 a écrit :L'equipe des sukistes a l'air d'avoir bien visité le terrain ;) :D :clap:

C'est l'avantage d'etre petit, ca permet de se faufiller dans les bouchons :diable: :D

Pas tant que ça en fait, on a visité nettement plus qu'eux avec la Jeep mais on a été méchants et vilains, on s'est tirés des groupes au bout de 1 heures :D

Le terrain a un potentiel énorme et encore on n'est pas montés vers les zones de rocher à cause des mixtes :roll:

A refaire ... en nombre limité et avec une rando par les chemins pour y venir et en repartir hein Chris ! ;)

Ps : Encore merci à ceux qu'y m'ont gentiment dépanné (scie, liquide de refroidissement et fil de fer :) )

Ps 2 : Et un gros "Va mourir crétin" au gueulard en gilet beige qui se prend pour Dieu le père ... celui là la prochaine fois je me le fais :sifflote:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre