RV a écrit :Tu l'as signalé après le déroulement de la sortie.
Moi aussi j'ai été très étonné qu'il y ait d'autres groupes en même temps que nous, et comme beaucoup j'ai regretté que l'on soit si nombreux, ce qui comme l'indique Tom90V8, entraîne que j'ai trouvé frustrant de ne tourner que sur j'estime 20 hectares d'un domaine de 180 hectares, et avec de trop nombreux et longs arrêts...
Dommage, mais tu n'y es pour rien Chris ; la 1ere cause de ceci est l'obligation faite de tourner à la queue leu-leu à 12 ou 13.
Merci d'avoir organisé cette sortie, mais le réglement et les modalités qui nous ont été imposés ne nous ont pas permis de découvrir et profiter pleinement du Forest Hill...
Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas si toutes les sorties qui s'y déroulent doivent subir le même traitement...
Non toute les sorties ne se déroulent pas ainsi certes là ça faisait beaucoup.
Chacun est libre de circuler sur ce magnifique terrain comme bon lui semble en respectant les règles habituelles de vitesses et sécurité, ne pas circuler sur la route menant à la maison et tourner autour.
Et de ne pas ouvrir des chemins de traverses à la sauvage sur les parcelles (même si la encore le potentiel est énorme).
Cependant pour bien faire mieux vaut rouler en groupe de 5 à 10 véhicules avec une personne connaissant quelque peu le terrain car comme vous avez pu le remarquer, les limites de propriété ne sont pas indiquées, (la plupart du temps c'est un chemin). Il est donc assez facile de s'y perdre et surtout en automne avec toutes ces feuilles...
En plus ce week-end il y avait des indications rouges et jaunse qui permettaient de se repérer quelque peu, mais celui ci va disparaitre car il a été mis en place il y a 3 semaines pour les clients lors de la présentation du Range Evoque.
En roulant tranquillement et connaissant un peu, on peut tout faire en une journée, avec comme avantage de pouvoir pratiquer a la fois sur le sec, le gras , le sable et les pierres, et ceci pour tout les niveaux de véhicules et conducteurs.