MG94 a écrit :Ben, comment dire... Peut-être qu'il était trop impressionné par la bête ?
Je te laisse voir avec lui en direct.
Globalement il a l'air sain. Le moteur tourne rond.
Après une petite révision de l'allumage ça va le faire.
Il a également toute la tringlerie de la commande d'accélarateur qui a du jeu (notamment un petit palier en caoutchouc à changer). Je pense que ça peut expliquer le manque de puissance dont il parle. En fait le jeu fait qu'il perd presque la moitié de la couse de la pédale avant que ça commence à accélérer. Donc il est pied au plancher avant d'arriver à fond.
Par contre à l'arrière gauche c'est pas joli. C'est tout boursoufflé autour du feu. A voir, mais j'ai bien peur que ce soit très atteint.
Alain, si tu veux des infos sur le remplacement du panneau arrière, c'est là :
viewtopic.php?t=9320&highlight=lifting
Merci Jean-Pierre, vu le post sur le lifting...
Crois bien que ca va être un truc dans le style, remplacement des deux panneaux arrières, ca sera plus propre.
Puis parti pour essayer de trouver la ref de la pièce de tringlerie, mais c'est la galère a installer... donc si tu as 5 minutes, j'apprécie la ref pour passer commande chez MB, ca me permettra sans doute d'être confort pour rouler jeudi.
Pour répondre a Charly, ben c'était pas le pied d'avoir un truc qui cale au moindre effort, et puis je ne suis pas 100% sur que les marche-pieds et les pneus aient été bien adaptés au contexte...
Mais une fois ces deux pbs résolus, je compte bien me mettre en route...
MG94, m'a fait un festival juste pour rire...

J'ai beaucoup aimé le "avec un G tu peux faire ca... Ca ne sert a rien, mais c'est fun..."
Donc un peu de boulot a faire ou a faire faire, mais ca tombe bien je suis en vacances rapidement pour une durée indéterminée.