Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

Message par merco3630 »

:diable: g dit 8h30 ou 9h00 c une fourchette ce qui arrive plus tard il vont nous trouver sans probleme on serra a dions :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)

Message par paxx30 »

Loin de moi l'idée de paraitre impertinent :diable: , mais si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de me dire vers ou c a Dions ? Je connais pas trop ce coin là :( . Et pis surtout jusqu'a quelle heure vous compter rouler, because j'ai mon réveil génétique qui se rouille le week end :D
One life, live it ...
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

paxx30 a écrit :Loin de moi l'idée de paraitre impertinent :diable: , mais si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de me dire vers ou c a Dions ? Je connais pas trop ce coin là :( . Et pis surtout jusqu'a quelle heure vous compter rouler, because j'ai mon réveil génétique qui se rouille le week end :D
:o : Paxx c tres simple de gajan tu prend direction nimes tu vas arriver au resto routier en face de la carriere c le chemin ou ce mets la dames qui fume la pipes chemin juste en face de la route de la carriere te done mon portable au cas ou tu nous trouve pas 06/24/50/03/35 il y aura mon bof avec le disco il insiste pour le modifier loll a force de perdre des choses dessus :lol: :lol: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

:idée: GAZZZzzzz on peut commencer le mat sur dions et puis allez vers mons ou rousson tu en pence quoi? :idée: Image

paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)

Message par paxx30 »

merco3630 a écrit :
paxx30 a écrit :Loin de moi l'idée de paraitre impertinent :diable: , mais si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de me dire vers ou c a Dions ? Je connais pas trop ce coin là :( . Et pis surtout jusqu'a quelle heure vous compter rouler, because j'ai mon réveil génétique qui se rouille le week end :D
:o : Paxx c tres simple de gajan tu prend direction nimes tu vas arriver au resto routier en face de la carriere c le chemin ou ce mets la dames qui fume la pipes chemin juste en face de la route de la carriere te done mon portable au cas ou tu nous trouve pas 06/24/50/03/35 il y aura mon bof avec le disco il insiste pour le modifier loll a force de perdre des choses dessus :lol: :lol: :idée:
arf! je prends une remorque pour lui ramener les morceaux ??? :diable:
One life, live it ...
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

merco3630 a écrit : :idée: GAZZZzzzz on peut commencer le mat sur dions et puis allez vers mons ou rousson tu en pence quoi? :idée: Image
Aucun inconvenient pour moi :idée:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Vous roulez ou a Rousson... au Boues Rouges ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

wildbear a écrit :Vous roulez ou a Rousson... au Boues Rouges ?
Connait pas le coin au boues rouge , enfin le coin ou on va na pas de non (remarque peut etre celui que tu donne la terre et bien rouge kan il pleut ! :D )
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Les boues Rouges, c'est du coté du bassin de retention des sediments issu de l'extraction de l'alu par Pechiney...
Il y avait de belle piste par la-bas...
HVous me faites bien envie... si j'arrive a decollé de chez moi a 7h30...

[edit]
Mais si je me souviens bien, il y avait des chaines, et on ne passait qu'a moto ou a cheval
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

donc vous avez compris il s agit du 4x4 de ghis :idée: Image mais g pas tout compris pour passer en 4x4 il y a un bouton au tableaux de bord et que 2 position sur la boite de transfer 4 longue ou 4 courte pas 4x2 portant il y a aussi les verrouillage de moyeux avant look ou free mais dans les deux position on a le pont avant sauif si on coupe au bouton g pas tout compris

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »