Epoxy a écrit :espèce de criminel .... assasin... vendale...
tu mérites le chatiment le plus dur qu'il existe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il resemble au tiens

Ou il se fait la main ou tu regardes dans ton garage

Pat39
Epoxy a écrit :espèce de criminel .... assasin... vendale...
tu mérites le chatiment le plus dur qu'il existe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
il est joli le miens. Mis à part qu'il commence à être bosselé de paroutpat39 a écrit :Il resemble au tiens![]()
Ou il se fait la main ou tu regardes dans ton garage![]()
![]()
Pat39
j'ai jusqu'au premier trial pour réfléchir à la sanction !littlelena a écrit :c'est à dire : interdit de biere sur le challenge !!![]()
![]()
![]()
![]()
Côté bosse ça va encoreEpoxy a écrit :il est joli le miens. Mis à part qu'il commence à être bosselé de parout![]()
ça y est... j'ai trouvé !pano a écrit :Côté bosse ça va encoreil a pas trop a ce plaindre tu ne le maltraîte pas trop
Pour la sanction en cherchant un peu je suis sure que tu peux trouver un truc très drôle et diabolique![]()
Epoxy a écrit :ça y est... j'ai trouvé !
il passera une soirée/nuit en compagnie de l'équipe de Savièse.... comme ça il sera tellement malade le lendemain qu'il ne pourra pas faire le trial !![]()
je viendrais aussi pour le ramener à la tente mais moi je boirais comme d'habitude... de l'eau
![]()
taz a écrit :Rffff qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner ...![]()
![]()
Il n'y a qu'à domicile, bien au chaud que je picole (et encore) avec mon estomac , en déplacement, j'y vais soft ... par contre je donne ma part au chien !! (pardon, au singe !!![]()
)
Une soirée, ce n'est pas de refus !!
en fait pour ce sam, c'était un test de résistance structurelle !!
je peux vous annoncer que l'on est pas loin du papier à cigarette ...
sauf ....
sauf le tunel au dessus de la boite/bt, l'acier doit être bien deux fois plus épais qu'ailleurs,
et sauf à l'arrière, juste sous le portillon, il y a une plaque de renfort sur toute la largeur du suz et d'un 20aine de cm de large !!
et bon nouvelle, à la place de cette caisse rouillée, vous aurez droit à une belle carroserie composite de Cournil silhouette
enfin bon, il reste encore 6 véhicules dont 4 quatre-quatre à la maison ....![]()
non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie.taz a écrit :Rffff qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner ...![]()
![]()
Il n'y a qu'à domicile, bien au chaud que je picole (et encore) avec mon estomac , en déplacement, j'y vais soft ... par contre je donne ma part au chien !! (pardon, au singe !!![]()
)
Une soirée, ce n'est pas de refus !!
en fait pour ce sam, c'était un test de résistance structurelle !!
je peux vous annoncer que l'on est pas loin du papier à cigarette ...
sauf ....
sauf le tunel au dessus de la boite/bt, l'acier doit être bien deux fois plus épais qu'ailleurs,
et sauf à l'arrière, juste sous le portillon, il y a une plaque de renfort sur toute la largeur du suz et d'un 20aine de cm de large !!
et bon nouvelle, à la place de cette caisse rouillée, vous aurez droit à une belle carroserie composite de Cournil silhouette
enfin bon, il reste encore 6 véhicules dont 4 quatre-quatre à la maison ....![]()
Epoxy a écrit :non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie.
Je me souvient d'un trial ou 3 personne sont venues nousrendre visite et ils ont eu une peine du diable à repartir... ils disaient.... on ne part pas trop tard.. etc...
z'êtent parti à quelle heure déjà ?![]()
![]()
C'est plutot rare, il faut le soulignerpat39 a écrit :Oui c'est bien l'exception qui confirme la règle (jamais dehors toujours à la maison )![]()
![]()
Ensuite nous sommes parti pour vous puissez profiter d'un repos réparateur![]()
il y avait de toute façon plus rien à boire![]()
Pat39
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]