aller, apres un peu d'absence , je reviens en force

quelques news du pépère, maintenant cela fonctionne impec , résultat de la fuite : durite inférieur du radiateur HS ... un petit trou pour une grand fuite



bref, par la même occasion, toutes les durites ont été vérifiés et changées si besoin, et j'ai changer le reniflar d'huile du turbo qui avait une espèce de pâte pour faire étanchéité ...

j'ai également changer le tube intermédiaire de l'échappement car le bruit de casseroles m'exaspérait ... maintenant il a un tube Afrique en inox du début jusqu'a la sortie ( la fin de pot avec tous les coudes et quant a elle d'origine ( neuf ) .... visuellement on ne voit rien, c'est propre, rien ne touche ( embout coupé au ras du PC arrière ) et en plus cela fait moins de bruit qu'avant...enfin disons que ce n'est pas le même bruit.... bien plus supportable qu'avec le glasspack latéral , bref tout le monde est gagnant
j'ai un bruit bizarre ( il le fait depuis un moment mais je ne m'y était pas attardé ) comme un bruit de ventilo électrique ( ou tension électrique ) derrière le tableau de bord ,vers le milieu il me semble, qui s'arrête quand je décélère et reprend au rythme de la pédale d'accélérateur ... je n'arrive pas a déterminer l'endroit exact , si c'est une "tension" ou une vibration métallique ??

maintenant ( hormis ce bruit ) , je vais m'attaquer à :
- pose d'un treuil à l'avant ( mais je veux garder le plus possible l'aspect d'origine et montage propre ) je trouve tout pour kdj ... mais alors pour runner .... hormis le pc avant complet type raid ... rien !
quelqu'un a déjà fait ca sur un runner ??
- pose d'un compresseur mais pareil, de façons permanente ...je cherche ou le placer dans le compartiment moteur mais ca n'a pas l'air simple ...si quelqu'un a fait également ??
- fabrication de 2 tiroirs de rangement dans le coffre .... pareil, si quelqu'un a fait, je suis preneur

romain