Salut à vous tous
Vendredi dernier j’ai reçu mes injecteurs et je les ai remontés dans la foulée !
F4FB767B-37AF-413E-B224-77AEF50BD65F.jpg
2F8BC71F-7F82-483A-B0A0-A7D1076E3567.jpg
C9C1C50E-5691-4D81-B5D3-2FDCF4E932DD.jpg
Comme je travaillais ce week-end, je n’ai pu l’essayer que lundi !
Verdict : moins fumée !

Mais moins de chevaux !!!!

On dirait qu’il a sa puissance d’origine !
Du coup il chauffe moins !
Mais je ne suis pas persuadé que ce soit du seulement aux injecteurs qui crachent moins !
Je pense surtout que c’est grâce à la énièmes vidange du ldr et grâce à son remplacement par de l’eau distillée et ajoute de Mocool !
J’avais déjà une très bonne expérience de cet additif quand on était parti en Grèce !
Mon dé-boost fonctionne à merveille !
En pleine charge quand on desserre la molette, il perds encore plus de chevaux !!!
Avant hier, j’ai passé le Terrano au CT, je ne me faisais pas trop de soucis !
Comme d’habitude, j’ai demandé au contrôleur d’être indulgent avec le frein à main !
C’est au passage du test du train avant que les ennuis ont commencés, verdict :
Les deux rotules des triangles à remplacer côté droit et les deux rotules côté gauche qui commençait elles aussi à prendre du jeu !
Hier, j’ai donc remplacé les quatre rotules !
6A659985-DAB1-4FD6-B906-F61011FFDD0D.jpg
Je pense, enfin je l’espère, que c’était la dernière séance de mécanique avant le départ pour les Pyrénées !
