Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par famille Cromagnon »

dede83 a écrit :je pensais plutot au reservoir additionnel :diable: :diable: :diable: :diable:
Oui oui on avait bien compris... :D :D :D
Mais la marée ou un gros orage...on n'en est plus au stade de durcir le sable.... :D :D :D

Et pis d'abord, le réservoir... bientôt..il ne fuira plus....on espère!! :D :D :D :lol:
ImageImage
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

:hello:
On viens de passer 1h30 a visionner vos vidéos sur le canapé et on s'en lasse vraiment pas!!
merci
quand a jean jaques tu laisse le 110 la et on y met un des toits relevable que je vends et une bonne révision et on descend en convoi sur le maroc ;) :cool:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit : :hello:
On viens de passer 1h30 a visionner vos vidéos sur le canapé et on s'en lasse vraiment pas!!
merci
quand a jean jaques tu laisse le 110 la et on y met un des toits relevable que je vends et une bonne révision et on descend en convoi sur le maroc ;) :cool:
faudrait pas me le dire trop souvent , car c'est très exactement ce à quoi je commençais à penser . le toit mis à part car je ne savais pas que tu avais ça dispo :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

jj-a110 a écrit :faudrait pas me le dire trop souvent , car c'est très exactement ce à quoi je commençais à penser . le toit mis à part car je ne savais pas que tu avais ça dispo :D
la:viewtopic.php?t=138962-Toit-relevable-pour-Land-110 :D
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

alors deux choses :D
- avec ça ,jamais je ne pourrais rentrer le land , m^me aprés avoir pété un peu plus de béton au sol :(
- et la deuxième , l'accessoire est trop onéreux , surtout au regard du prix du land en question :) mais il es possible avec quelques modif de faire un plumard à l'interieur :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

voyagenland a écrit : :hello:
merci
:hello: De rien...avec plaisir!! :redface: :D
On en a d'autres....mais il faut le temps de les charger :D

Ben voilà une bonne idée...Y a plus qu'à! :cool:

jj-a110 a écrit :faudrait pas me le dire trop souvent , car c'est très exactement ce à quoi je commençais à penser . le toit mis à part car je ne savais pas que tu avais ça dispo :D
Ben, il faut foncer les p'tits gars...hop! :D
jj-a110 a écrit :alors deux choses :D
- avec ça ,jamais je ne pourrais rentrer le land , m^me aprés avoir pété un peu plus de béton au sol :(
- et la deuxième , l'accessoire est trop onéreux , surtout au regard du prix du land en question :) mais il es possible avec quelques modif de faire un plumard à l'interieur :)
Sinon, il y a aussi la solution de Cousin Hub' qui a une "2 secondes" grand modèle, vraiment top! ;) :)
ImageImage
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

famille Cromagnon a écrit : C'est l'oued Aroeroa....ou quelque chose du genre.... :D ...vers la plage blanche... ;) ...
On l'a suivi sur une bonne vingtaine de km et c'était vraiment super joli! :cool:
Quel plaisir de rouler sur le sable.... :) :danse:
Aoreora et j'imagine, vu l'orientation des dunes, que c'est de la plage blanche à remonter vers le goudron.
Dommage, je l'ai loupé celle là, je n'ai fait que la traverser du nord au sud pour rejoindre le fort.
:vroum:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Amazighland a écrit :Aoreora et j'imagine, vu l'orientation des dunes, que c'est de la plage blanche à remonter vers le goudron.
Dommage, je l'ai loupé celle là, je n'ai fait que la traverser du nord au sud pour rejoindre le fort.
:vroum:

Oui, de l'océan vers les terres ;) ....mais pour le goudron....il est looooooiiiiiiiinnnnn..... :D
Du moins, dans l'oued c'est cool, du velour....mais après....c'est moins cool, des cailloux...des cailloux..... :no: :D
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Quelques photos de l'oued.... :cool:

Une vue du haut.... :)

Image

Et dans l'oued, vers la fin du sable... :vroum:

Image

Image