FOREST HILL
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
re: FOREST HILL
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moi aussi ça m'a fait trop plaisir de te revoir, j'espère à trés bientôt.Tom90v8 a écrit :Bonjour à tous,
Merci à Chris pour et Gérard pour cette journée. Content d'avoir revu pas mal de monde comme Woody par exemple même si effectivement c'etait un peu trop et on ne peut pas rouler ou discuter avec tout le monde.
En effet on a tous le même constat, lorsqu'au bout d'une matinée on a fait un trou et la carrière et en connaissant le potentiel de Forest Hill c'est un peu frustrant.
Cela dit, connaissant parfaitement le terrain, je me suis permis l'après midi de déroger à la règle et d'emmener notre groupe de 5 def sur 60% du terrain sans s'arreter sauf pour les plantages
En fait peut être qu'il aurait fallut 6 groupes de 10 plutôt que 3 de 20 mais après coup la critique est toujours facile.
Le principal c'est qu'on se soit bien amusé sans casser et le temps fut égalment de la partie.
Encore Merci,
A+
Thomas
Bye.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
super, merci des précisions !guillaumesuzuki76 a écrit :Pare choc, arceau maison
Boite de transfert 4.16 avec kit adaptation
jantes en 16 avec pneu fedima 265 85 16
Treuil Ramsey
Powertrax AR ( va etre retire car il claque trop)
kit suspension +12cm ( copie du Armoury off road)
Body lift 4cm
En gros c'est tout, en fin de compte on n'en a fait deux pareil
Si tu veut plus de renseignement dit le

au niveau de la stabilité en dévers peut-etre ??

- SNIPER
- Banni
euuuuh non non missieur RV....ayéééééééé zizmeur te guète...RV a écrit :Tu l'as signalé après le déroulement de la sortie.![]()

ICI

toi pas connaitre servaville...M201 a écrit :sniper , si pour toi c'est évident que c'est deux groupes
pour moi ce n'était que deux pseudos
et puis ça repond pas a ma question![]()

bon terre'eure je comprend..c'est piti mais trés intime...

- SNIPER
- Banni
pour ca que je remet mon pajo en propre...et que je ne fais plus rien...JLMTOY120 a écrit :De toute facon c'est bien connu il n y a que celui qui fait rien qui ne se rate jamais![]()

plus de temps a perdre pour ca..., je dois m'occuper de mes petits guppys...

- SEB 27
- Quatre-Quatreux
vivement le 19 que j y aille faire un tour
GR Y 60 de 1994
mud en 235/85/16
et rehausse avec pieces Y 61
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
Comment cela maintenant que tu as un vrai 4x4 tu vas pas a nouveau arrétéSNIPER a écrit :pour ca que je remet mon pajo en propre...et que je ne fais plus rien...
plus de temps a perdre pour ca..., je dois m'occuper de mes petits guppys...![]()
![]()
![]()

- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
en faite moi je l'ai su le samedi 29 octobre en apellant Gérard pour lui comfirmer le nombre de 4x4, et quand je lui ai annoncer 40 4x4 il a tousser et m'a dit que ça allait faire beaucoup car lui profitait de notre venu pour organiser une journée avec son assos mais il ne m'avait pas parler de terr'eure en plusM201 a écrit :merci encore chris
quand on sait qu'organiser quoi que ce soit devient de plus en plus difficile de nos jours
mais j'ai une interrogation
tu savait qu'il y aurait d'autre groupes, ou tu a u la surprise ?

au départ je louais le terrain que pour moi et non pour 3 clubs

enfin c'est fait

je sais que ce n'est pas ma faute mais de voir les gens mécontent me chagrine un peu quand même

静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE

mais pour une " prochaine " tu peut rester sur la base de 40 .
car la on etaient pas loin du double
si tu a regadez ma petite video du " parking " il y a une dizaine de 4x4 qui son arrivé aprés
- RV
CHRISV8 a écrit :
je sais que ce n'est pas ma faute mais de voir les gens mécontent me chagrine un peu quand même![]()
Tu n'y es pour rien, mais ce n'est pas très correct de la part de BIIIIP ! de demander un prix pour la location d'un terrain (+ repas), puis de faire venir 2 autres clubs...

On en parlera au trial que Passion 4x4 Picardie organise sur son terrain dimanche prochain