tu n'as pas une photo que l'on juge sur pièceH3Hummer a écrit :naaaan mais, j'ai un corps d'adonis muai
1.78M pour 76 Kg

Modérateur : romainletu
tu n'as pas une photo que l'on juge sur pièceH3Hummer a écrit :naaaan mais, j'ai un corps d'adonis muai
1.78M pour 76 Kg
tuco 81 a écrit :tu n'as pas une photo que l'on juge sur pièce![]()
Bah alors question copine c'est bon je suis recasetuco 81 a écrit :alors tout ce qui est peinture intérieure, je déteste ça
d'ailleurs c'est ma moitié qui a fait toutes les peintures quand on a fait la maison
bon c'était neuf sur du placo donc ça ce fait mieux que sur de l'ancien
il te faut trouver une copine qui aime jouer du pinceau
pour le sam je connais ton attachement et les raisons mais si tu veux le transmettre à ton fils....qui a déjà des vues sur celui-ci il faut peut être passer par une remise en peinture et stopper la rouille au plus vite
ton sam perdra pas son âme pour autant![]()
En tout cas donne des nouvelles qu'on sache que tout cas bienH3Hummer a écrit :ah non missiu, les photos à caractère sensuelles sont interdites sur le forum
pis y'a des enfants qui regardent
![]()
Hé ben mouhaaa, j"ai le corps d'un dieu.......manque de bol, c'est bouddhaH3Hummer a écrit :naaaan mais, j'ai un corps d'adonis muai
1.78M pour 76 Kg
et si on te caresse le ventre tu nous garantis, la chance et la fortunefrançois fou a écrit :Hé ben mouhaaa, j"ai le corps d'un dieu.......manque de bol, c'est bouddha![]()
bien sûr que si que ça marche....un homme qui a un pinz est un homme chanceux et heureuxfrançois fou a écrit :holà pas de panique, ça marche déjà pas pour moi alors..............![]()
heureux oui maistuco 81 a écrit :bien sûr que si que ça marche....un homme qui a un pinz est un homme chanceux et heureux![]()
je n'étais pas sur le côté pécuniaire de la chose cela ne me regarde pasfrançois fou a écrit :heureux oui mais![]()
pesque pas tout à fait
c'est surtout un orphelinqui a récupéré la moitié de la fortune familiale, avec des parents économes avec un père bien payé.
et aucun des deux n'a eu besoin du magot pour payer sa place en ehpad..........
voili voilou![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]