Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Baladeur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par Baladeur »

julot07 a écrit :J'y ai passé le réveillon :) Si tu m'expliques comment poster une photo sur le forum,je te montre ce qu'ils m'ont servi là-bas ces barbares :lol:
Perso j'utilise un site qui s'appelle Casimage... Tu le cherches, tu l'ouvres... Tu colles tes photos dedans le cadre prévu pour, tu cliques sur "envoyer vos images", ça te donne des formules et tu copies/colles la "grande" pour "Forum" dans ton post...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

terranobis a écrit :Le plaisir sera partagé :)

Reste un long week-end à trouver où sur des congés...à voir :hein:
Alors là, c'est à étudier... As-tu un véhicule où tu peux dormir ? Car "les balades du 42" sont des balades à la journée... Deux heures de balades, quatre heures de casse-croûte !

Sinon, sans vouloir parler pour ma crémerie, si tu veux faire plusieurs jours, couples les "Randos du 42" avec un "Pow Wow"... Un jour avec la Bande à Marco et plusieurs sur le PowWow...

Voir post :
viewtopic.php?t=187500-POW-WOW-R%C3%A9g ... ise/page12

Ainsi que les pages 7 ; 8 et 9... Ça te donnera une idée...

Le PowWow est "l'album", le catalogue de mes balades, prévues pour ceux qui veulent visiter ma région, le 42 est juste à côté, on peut faire les ajustements que tu voudras...

Mais avant tout...................................................

Penses aux victuailles ! :diable:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Baladeur a écrit :Hé ho ! On se calme... Ça dépend de ce qu'il amène à bouffer...

:diable:

Réfléchissons :hein: ........... Le Périgord :hein: ........................
Le Périgord, je le découvre à peine, je viens de m’y installer ‘’en secondaire’’ pour préparer la quille dans 4ans, 2 mois et 11 jours :mdr: ... si tout va bien :vroum: , effectivement julot, on y trouve des trucs plus que sympa à :mange: .

Ensuite mon côté breton fait que j’aime aussi la charcuterie et autres paniers garnis, je passe les fruits de mer que je préfère acheter directement sur le quai à l’arrivage bien que je fasse quelques exceptions selon l’étalage :)

Pour finir, blanc ou rouge, pourvu qu’il soit bon... :lol:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Baladeur a écrit :Alors là, c'est à étudier... As-tu un véhicule où tu peux dormir ? Car "les balades du 42" sont des balades à la journée... Deux heures de balades, quatre heures de casse-croûte !

Sinon, sans vouloir parler pour ma crémerie, si tu veux faire plusieurs jours, couples les "Randos du 42" avec un "Pow Wow"... Un jour avec la Bande à Marco et plusieurs sur le PowWow...

Voir post :
viewtopic.php?t=187500-POW-WOW-R%C3%A9g ... ise/page12

Ainsi que les pages 7 ; 8 et 9... Ça te donnera une idée...

Le PowWow est "l'album", le catalogue de mes balades, prévues pour ceux qui veulent visiter ma région, le 42 est juste à côté, on peut faire les ajustements que tu voudras...

Mais avant tout...................................................

Penses aux victuailles ! :diable:

Image

Sinon il me reste minitoy qui est d’origine sauf 1 train de black star mud grand diamètre et échappement latéral et à venir car j’attend son passage en VASP celui ci dessous pour les voyages et non le TT ;)

Image

Bien entendu le frigo sera plein, tu me prends pour qui? :lol:
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

terranobis a écrit :Image

Sinon il me reste minitoy qui est d’origine sauf 1 train de black star mud grand diamètre et échappement latéral et à venir car j’attend son passage en VASP celui ci dessous pour les voyages et non le TT ;)

Image

Bien entendu le frigo sera plein, tu me prends pour qui? :lol:
Bon, alors... Mon avis...

Minitoy : faisable pour les "Balades du 42" à la journée...

Fourgon : Faisable sur pas mal de pistes du Pow Wow, pas partout bien sûr... Mais je doute que tu veuilles t'enfoncer dans les bois avec, même si le sol pourrait le permettre...

:cool:

Je m'empresse de rajouter que le Toy irait très bien sur le PowWow, mais pour les bivouacs, tu dormirais comment... Tente ?
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Oui, le minitoy est plutôt destiné à la brouette mécanique pour les travaux de la maison dont je commence à voir le bout ainsi qu’aux balades même musclées entre copains, ensuite le bivouac...j’ai déjà donné de nombreuses années et ne suis plus certain de vouloir le refaire, d’où le sprinter.

Le sprinter, n’ira en effet j’allais en balades dans nos chemins, il est trop vulnérable, il est destiné aux WE découverte et longs voyages dont certains pays scandinaves et/ou de l’est en attendant le graal.
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

terranobis a écrit :Oui, le minitoy est plutôt destiné à la brouette mécanique pour les travaux de la maison dont je commence à voir le bout ainsi qu’aux balades même musclées entre copains, ensuite le bivouac...j’ai déjà donné de nombreuses années et ne suis plus certain de vouloir le refaire, d’où le sprinter.

Le sprinter, n’ira en effet j’allais en balades dans nos chemins, il est trop vulnérable, il est destiné aux WE découverte et longs voyages dont certains pays scandinaves et/ou de l’est en attendant le graal.
Bon ben je ne vois pas comment tu peux participer...

Hôtel ??? :hein:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

A voir, une tente 2 ‘ des jours de beaux temps pourquoi pas ou faire l’agencement que je comptais faire pour un dernier Maroc en attendant plus gros...ça se fera bien un jour ;)

En attendant je vais jeter un oeuil sur tes POW wow, ça me motivera un peu et continuerai de vous taquiner ici :D
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Bon ben je ne vois pas comment tu peux participer...

Hôtel ??? :hein:
le toy sur un plateau jusque dans ta courre :D
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

Baladeur a écrit :Perso j'utilise un site qui s'appelle Casimage... Tu le cherches, tu l'ouvres... Tu colles tes photos dedans le cadre prévu pour, tu cliques sur "envoyer vos images", ça te donne des formules et tu copies/colles la "grande" pour "Forum" dans ton post...
Image

Tout ce noir au milieu,c'est dégueulasse :D Parait même qu'il y a des parisiens qui l'enlèvent :lol: :lol:

Merci pour Casimage (pratique) ;)
Répondre