Perso j'utilise un site qui s'appelle Casimage... Tu le cherches, tu l'ouvres... Tu colles tes photos dedans le cadre prévu pour, tu cliques sur "envoyer vos images", ça te donne des formules et tu copies/colles la "grande" pour "Forum" dans ton post...julot07 a écrit :J'y ai passé le réveillonSi tu m'expliques comment poster une photo sur le forum,je te montre ce qu'ils m'ont servi là-bas ces barbares
![]()
Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Randos 4x4 dans la Loire
Parce que... J'embrasse plus !
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Alors là, c'est à étudier... As-tu un véhicule où tu peux dormir ? Car "les balades du 42" sont des balades à la journée... Deux heures de balades, quatre heures de casse-croûte !terranobis a écrit :Le plaisir sera partagé
Reste un long week-end à trouver où sur des congés...à voir![]()
Sinon, sans vouloir parler pour ma crémerie, si tu veux faire plusieurs jours, couples les "Randos du 42" avec un "Pow Wow"... Un jour avec la Bande à Marco et plusieurs sur le PowWow...
Voir post :
viewtopic.php?t=187500-POW-WOW-R%C3%A9g ... ise/page12
Ainsi que les pages 7 ; 8 et 9... Ça te donnera une idée...
Le PowWow est "l'album", le catalogue de mes balades, prévues pour ceux qui veulent visiter ma région, le 42 est juste à côté, on peut faire les ajustements que tu voudras...
Mais avant tout...................................................
Penses aux victuailles !

- terranobis
- Adhérent
Le Périgord, je le découvre à peine, je viens de m’y installer ‘’en secondaire’’ pour préparer la quille dans 4ans, 2 mois et 11 joursBaladeur a écrit :Hé ho ! On se calme... Ça dépend de ce qu'il amène à bouffer...
Réfléchissons........... Le Périgord
........................

Ensuite mon côté breton fait que j’aime aussi la charcuterie et autres paniers garnis, je passe les fruits de mer que je préfère acheter directement sur le quai à l’arrivage bien que je fasse quelques exceptions selon l’étalage

Pour finir, blanc ou rouge, pourvu qu’il soit bon...

- terranobis
- Adhérent
Baladeur a écrit :Alors là, c'est à étudier... As-tu un véhicule où tu peux dormir ? Car "les balades du 42" sont des balades à la journée... Deux heures de balades, quatre heures de casse-croûte !
Sinon, sans vouloir parler pour ma crémerie, si tu veux faire plusieurs jours, couples les "Randos du 42" avec un "Pow Wow"... Un jour avec la Bande à Marco et plusieurs sur le PowWow...
Voir post :
viewtopic.php?t=187500-POW-WOW-R%C3%A9g ... ise/page12
Ainsi que les pages 7 ; 8 et 9... Ça te donnera une idée...
Le PowWow est "l'album", le catalogue de mes balades, prévues pour ceux qui veulent visiter ma région, le 42 est juste à côté, on peut faire les ajustements que tu voudras...
Mais avant tout...................................................
Penses aux victuailles !![]()

Sinon il me reste minitoy qui est d’origine sauf 1 train de black star mud grand diamètre et échappement latéral et à venir car j’attend son passage en VASP celui ci dessous pour les voyages et non le TT

Bien entendu le frigo sera plein, tu me prends pour qui?

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Bon, alors... Mon avis...terranobis a écrit :
Sinon il me reste minitoy qui est d’origine sauf 1 train de black star mud grand diamètre et échappement latéral et à venir car j’attend son passage en VASP celui ci dessous pour les voyages et non le TT
Bien entendu le frigo sera plein, tu me prends pour qui?![]()
Minitoy : faisable pour les "Balades du 42" à la journée...
Fourgon : Faisable sur pas mal de pistes du Pow Wow, pas partout bien sûr... Mais je doute que tu veuilles t'enfoncer dans les bois avec, même si le sol pourrait le permettre...

Je m'empresse de rajouter que le Toy irait très bien sur le PowWow, mais pour les bivouacs, tu dormirais comment... Tente ?
- terranobis
- Adhérent
Le sprinter, n’ira en effet j’allais en balades dans nos chemins, il est trop vulnérable, il est destiné aux WE découverte et longs voyages dont certains pays scandinaves et/ou de l’est en attendant le graal.
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Bon ben je ne vois pas comment tu peux participer...terranobis a écrit :Oui, le minitoy est plutôt destiné à la brouette mécanique pour les travaux de la maison dont je commence à voir le bout ainsi qu’aux balades même musclées entre copains, ensuite le bivouac...j’ai déjà donné de nombreuses années et ne suis plus certain de vouloir le refaire, d’où le sprinter.
Le sprinter, n’ira en effet j’allais en balades dans nos chemins, il est trop vulnérable, il est destiné aux WE découverte et longs voyages dont certains pays scandinaves et/ou de l’est en attendant le graal.
Hôtel ???

- terranobis
- Adhérent

En attendant je vais jeter un oeuil sur tes POW wow, ça me motivera un peu et continuerai de vous taquiner ici

- floflo68
- Quatre-Quatreux
le toy sur un plateau jusque dans ta courreBaladeur a écrit :Bon ben je ne vois pas comment tu peux participer...
Hôtel ???![]()

Baladeur a écrit :Perso j'utilise un site qui s'appelle Casimage... Tu le cherches, tu l'ouvres... Tu colles tes photos dedans le cadre prévu pour, tu cliques sur "envoyer vos images", ça te donne des formules et tu copies/colles la "grande" pour "Forum" dans ton post...

Tout ce noir au milieu,c'est dégueulasse

Merci pour Casimage (pratique)