re: Subaru forester
Posté : jeu. juil. 25, 2019 2:50 pm
J'ai essayé un paquet de manières, en le démontant et tout... au final, tu risque plus de l'abîmer en l'ouvrant qu'autre chose.Bebop a écrit :Yes
Merci
Ca se demonte / fait propre j'imagine ?
Y'a un tuto / photos de a quoi ca ressemble ?
Juste le démonter de la voiture (virer la crépine d'entrée, les 4 banjo de sortie vers les injecteur, le moteur PAP dessus le piston plongeur, sa rondelle et son ressort)
une fois sans tout ça, mettre une lumière à l'intérieur et observer chaque fente par les trous dans banjo, les "V" doivent être nickel jusqu'en bas ! donc nettoyant frein et soufflette à 8 bar par les 4 trous de banjo, à répéter 2/3/4 fois. Ne pas laisser baigner 1h dans le nettoyant frein, les joints toriques et la membrane vont pas aimer.
Passer son doigt dans let trou central de bas en haut (et pas l'inverse, sinon tu rebouche les lumières)
Une fois propre tu remonte tout.
Une infime saleté peut faire merder vraiment le ralentit, j'ai vu beaucoup de recherche de panne ailleurs pour une simple saleté dans les lumières.
Tu nettoie aussi le piston plongeur, et remonte le avec une lichette de WD40, il doit coulisser nickel sans le moindre point dur.
Si le piston coince un peu, avant d'attaquer le nettoyage, hésite pas a faire coulisser le piston 20/30 fois avec du WD40 ça va nettoyer le piston et les parois