ABOEN
a
ST MAURICE
Pour evite de faire 8 km de goudron
Faut faire gaffe car il y a pas mal de chemins etroit
Se serais bien j'ais cherche en patrol mais fait pas mal de demi tour

Le vieux marc42
Modérateur : phil13
je vais essayer de tracer ça .marc42 a écrit :Stan je cherche un chemin Que si tu connais qui va de
ABOEN
a
ST MAURICE
Pour evite de faire 8 km de goudron
Faut faire gaffe car il y a pas mal de chemins etroit
Se serais bien j'ais cherche en patrol mais fait pas mal de demi tour
![]()
![]()
Le vieux marc42
St bonnet ,la tourette,berthon,le lac ,savignecq aboenSTAN-43 a écrit :je vais essayer de tracer ça .
tu arrives à ABOEN par ou ?
$
Ta dernière rando,c'est celle où j'étais là?marc42 a écrit :Le probleme c'est mes pneus
Moi j'ais presque 2 tonnes qui roule
Avec la neige j'ais peur que je me transforme en luge dans les descentes
Dejas la derniere rando j'ais pas mal patine,je dirais meme beaucoup
![]()
![]()
C'est pas les kilometres le probleme moi plus il y a de km plus je suis content
Ton parcourt c'est ou je roule en gros
Faire gaffe sur marguerie st just les chemins sont etroit par endroit
Je les connais pas pas voulu apres a avoir vu udes videos et fait certains en quad
Lezinieux connais pas comme tout se qui a cote montbrison
Faut pouvoir faire demi tour en cas de congere
C'est pour sa qu'avec la neige et mes pneus je roule que sur les chemins que je connais l'ete je suis ok pour faire de nouveaux Chemins
Sltjulot07 a écrit :Ta dernière rando,c'est celle où j'étais là?
Car toi tu patines,mais tu passes du 1er coup,là où j'ai dû m'y reprendre à 3 fois
Au fait,j'en profite pour vous souhaiter à tous,une bonne année,pleine de boue,de poussière et de cailloux,car je n'ai pas encore posté en 2021![]()
Slt mon blackblack a écrit :salut la compagnie
pour moi samedi ça va être compliqué, pas mal de truc prévu...
si changement d ici là, je vous rejoins avec plaisir
bonne année a tous![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]