Page 86 sur 103
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 9:24 am
par taz
pano a écrit :Pour le calendrier il va sortir en novembre à la réunion, il faut que je me renseigne pour avoir la date précice.
Faut pas se faire de soucis pour le règlement y aura peut-être juste quelques précisions pour les super-série mais pas de grand changement
surtout sur le passage qui concerne :
[font="]
- Echange : des amortisseurs, de la caisse (polyester), des lames de ressorts, des jumelles en respectant les dimensions d'origine, des arbres de roues, de l'emplacement et du type de réservoir, de la hauteur de la traverse de boîte.
[font="]Car on peut interpréter de différentes manières
[/font]
[/font]
ouuuuuulà !!
tout ça, on peut modifier du moment que l'on modifie rien ... c'est ça ???!!!
la hauteur de la traverse de boite on peux la remonter ou po ??

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 12:55 pm
par pat39
C'est des questions très très importante car c'est pratiquement la dessus que l'on peut travailler

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 1:15 pm
par pano
taz a écrit :ouuuuuulà !!
tout ça, on peut modifier du moment que l'on modifie rien ... c'est ça ???!!!
la hauteur de la traverse de boite on peux la remonter ou po ??
pat39 a écrit :C'est des questions très très importante car c'est pratiquement la dessus que l'on peut travailler
Pour la boite, oui tu peux la remonter, après a vous de voir comment,
Les litiges sont surtout sur les longueur des éléments
- les amortisseur, car un concurent a modifier la position et la longueur des amortos arrières en faisant un support qui par des points de fixation de la caisse pour monter dans la benne du suzuk. ce qui fait qu'il mis des amortos de ~20 cm plus long.
- les lames, certains ont mis des lames arrières (ou d'un autre modèle) plus longues a l'avant,
Et comme en lisant le règlement c'est plutôt litigieux, il faut préciser soit que chaque élément soit de dimensions d'origine ou pas

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 5:06 pm
par Epoxy
pano a écrit :Pour la boite, oui tu peux la remonter, après a vous de voir comment,
Les litiges sont surtout sur les longueur des éléments
- les amortisseur, car un concurent a modifier la position et la longueur des amortos arrières en faisant un support qui par des points de fixation de la caisse pour monter dans la benne du suzuk. ce qui fait qu'il mis des amortos de ~20 cm plus long.
- les lames, certains ont mis des lames arrières (ou d'un autre modèle) plus longues a l'avant,
Et comme en lisant le règlement c'est plutôt litigieux, il faut préciser soit que chaque élément soit de dimensions d'origine ou pas
Il suffit de revoir la mise en page des modifs qui peuvent êtres faites. Du genre :
- jumelle --> longueur d'origine
- Lame --> longueur d'origine
etc...
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:24 pm
par taz
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:28 pm
par Patlabor
Ouh les vandales !!!!!
Le pauvre petit Sam' qui ne demandait rien à personne
On fait des drôles de rencontres sur les chemins du Jura,
vaut mîeux être prudent, sinon c'est massacre à la disqueuse !!
p.s:
Taz je te conseille le détecteur à métaux la prochaine fois que tu
vas tondre dans le coin ( rapport à une bombe de Start Pilot

),
parce que la, ça va être comique aussi

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:56 pm
par pol 4x4
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 9:07 pm
par pat39
Hé ben

le zuk bleu a vécu
Pat39
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 9:45 pm
par chelele
Je dirais meme que c'est la version coupé

re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 26, 2006 11:22 pm
par Epoxy