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re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 8:00 am
par SISSOU
pat 25 a écrit :J'avais vu ce IC chez LFF, si mes souvenir sont bons, il se met au dessus de la pipe d'échappement, cewt un mix air/air, air/eau et ce serait dommage de ne pas se sévir de toutes les capacités de cette belle pièce.
Pour ce qui est de la gene occasionnée sur le flux d'air, vu que le radiateur d'eau moteur sera neuf ce ne sera pas un radiateur neuf d'eau supplémentaire qui va gêner grand chose, il y a que le condenseur qui sera pad neuf.
Par contre pour IC prendre assez grand que ça fasse le job, sur le 90 J avais un 40x60 cm........
pat 25 a écrit :Voila.


Oui, je n est pas relever tout a l heure par ce que je ne savait pas si je pouvait dire que c était LFF qui me l avait vendu...
Il ne m a pas donner de contre ordre, donc je pense que ca ne le dérange pas.

C est celui la que j ai ! ;)

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 8:03 am
par pat 25
Avec la partie air/eau, il doit être super efficace......

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 8:16 am
par SISSOU
pat 25 a écrit :Avec la partie air/eau, il doit être super efficace......
J en doute pas...
Va falloir caser un radiateur, une pompe et un vase d expansion. Ca ne devrait pas être trop compliquer, faut que je me penche dessus.

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 10:53 am
par pat 25
Pas besoin de vase, mais d'une bonne purge.

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:01 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Pas besoin de vase, mais d'une bonne purge.
Ah...
Juste un radia et une pompe alors ! Encore plus facile ;)

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:03 pm
par platplat
Question alakon.

Sur une échangeur air/eau

L'eau, c'est piqué sur le circuit de LDR ?

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:11 pm
par BBS06
platplat a écrit :Question alakon.

Sur une échangeur air/eau

L'eau, c'est piqué sur le circuit de LDR ?
a part le lave glace , tu vois une autre option ? :D

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:36 pm
par SISSOU
platplat a écrit :Question alakon.

Sur une échangeur air/eau

L'eau, c'est piqué sur le circuit de LDR ?
Ban nan !
C est pour ca qu il fat que je monte un radia et une pompe dédié ;)

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:40 pm
par SISSOU
Apres...
Si quelqu'un me dit qu en montant des T de dérivation je peut me piquer sur le circuit de refroidissement du moteur, j ai aucune idée si c est faisable :(
Mais je pense pas que ce soit top.

re: 1KZ-T

Posté : lun. déc. 31, 2018 2:57 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Apres...
Si quelqu'un me dit qu en montant des T de dérivation je peut me piquer sur le circuit de refroidissement du moteur, j ai aucune idée si c est faisable :(
Mais je pense pas que ce soit top.
comme dis en mp non pas top il faut faire descendre la temp le + bas possible ...plus c'est bas et meilleur est le remplissage ... ;) si pas de vase ( pas obligatoire ) prevoir de faire un coude avec une des durite et le mettre le + haut par rapport au circuit avec un purgeur ... ;)