Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Olive66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Message par Olive66 »

famille Cromagnon a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:
Il a la clim?.... :D
Oui , enfin comme mon bahut au taf quoi , mais bon , ils ont 60 ans d'écart ... :(
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Olive66 a écrit :Oui , enfin comme mon bahut au taf quoi , mais bon , ils ont 60 ans d'écart ... :(
Rooo merdouille....c'est pas possible si y a pas la clim hein....impossible!!!... :D
ImageImage
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

En tout cas il devait avoir de bons frein parceque tous les trains roulant sont restés sur la chaussé :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

mariol66 a écrit :En tout cas il devait avoir de bons frein parceque tous les trains roulant sont restés sur la chaussé :D
:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

mariol66 a écrit :En tout cas il devait avoir de bons frein parceque tous les trains roulant sont restés sur la chaussé :D
Bien vu ! :lol: :lol: :lol:
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Bon , verdict de Bernard pour la porte arrière , le jeu n'en vaut pas la chandelle , trop pliée et fragilisée , pour le prix vaut mieux repartir sur du neuf apparement ...

Pour le combi je ne lui ai pas montré les photos , j'veux pas lui foutre la pression ... enfin pas encore ! :diable:
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de faire la connaissance du jeeper CharonneFR , encore une super rencontre très sympa ! Nous avons fait le tour de nos jouets respectifs et au moment où je faisais essayer la position de conduite dans un Def à Cherokeeman (V8 bien sur !) , un détail fort désagréable me sauta au pif !
7B27941E-E81B-4E9A-BF6F-DD026FBDEDEF.jpg
Où est passé la barre à led ?! :hein:

Fils coupés et barre disparue , dans la cour ! Dimanche dernier dans mon bled , c’était jour de vide-grenier , quoi de plus facile pour se barrer avec un truc sous le bras ! Je dis dimanche car vu la faune qu’il y a dans ces trucs la , et pas toujours au bons endroits , ça ne m’étonnerais pas ... j’ai une envie de tuer qui me vient en ruminant ça , pas spécialement pour la barre , mais que quelqu’un soit rentré chez moi pour se servir comme ça !

Bref j’ai les boules mais j’ai passé un très bon moment avec CharonneFR quand même ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Olive66 a écrit :Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de faire la connaissance du jeeper CharonneFR , encore une super rencontre très sympa ! Nous avons fait le tour de nos jouets respectifs et au moment où je faisais essayer la position de conduite dans un Def à Cherokeeman (V8 bien sur !) , un détail fort désagréable me sauta au pif !

[ATTACH=CONFIG]113254[/ATTACH]

Où est passé la barre à led ?! :hein:

Fils coupés et barre disparue , dans la cour ! Dimanche dernier dans mon bled , c’était jour de vide-grenier , quoi de plus facile pour se barrer avec un truc sous le bras ! Je dis dimanche car vu la faune qu’il y a dans ces trucs la , et pas toujours au bons endroits , ça ne m’étonnerais pas ... j’ai une envie de tuer qui me vient en ruminant ça , pas spécialement pour la barre , mais que quelqu’un soit rentré chez moi pour se servir comme ça !

Bref j’ai les boules mais j’ai passé un très bon moment avec CharonneFR quand même ! ;)
:koi: :koi: :koi: Merdouille!!
On comprend ta rage....on était dans le même état que toi quand on s'est aperçu que les 4 roues du Toy avaient disparu...grrrr.... :devil:

Encore aujourd'hui...si on tenait le ptit enfoiré....on lui ferait certainement subir quelques tortures que l'on a préparées dans notre tête.... :koi:
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

famille Cromagnon a écrit : :koi: :koi: :koi: Merdouille!!
On comprend ta rage....on était dans le même état que toi quand on s'est aperçu que les 4 roues du Toy avaient disparu...grrrr.... :devil:

Encore aujourd'hui...si on tenait le ptit enfoiré....on lui ferait certainement subir quelques tortures que l'on a préparées dans notre tête.... :koi:
Je peux avoir un plan pour de la chaux vive au cas où , sinon on laissera grandir Jean-Claude , la méthode espagnole quoi ...
Image Image
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

Le gars repère en passant dans la journée et passe faucher à la nuit tombée. C'est un peu .....crispant.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
Répondre