Antho a écrit :Si tu es resté dans ta bagnole pendant que les autres était planté c'est que t'as pas la mentalité quatrequatreuxe, sinon tu serais allé donné un coup de main au autre.
L'après midi on a pas fait beaucoup de kilomètre non plus, mais c'est pas pour ça qu'on est resté dans notre voiture a ce tourné les pousses, c'est pas ça la mentalité 4x4.
Si tu viens pour faire tourner un compteur, fait toi des sorties tout seul au moins personne ne te retardera !![]()
Ouh c'est bien mal me connaitre....peut etre me suis mal exprimé, désolé.
Demande a phil38 qu'on a emmené l'année dernière a Valloires
Si je vais aussi de temps en temps dans les ballades en groupe c'est pour rencontrer d'autres personnes...
Pour le reste effectivement et c'est bien ce que je reproche a la plupart des participants de notre groupe !Peu communiquaient et restaient bien au sec dans leur vl !!
Comme par hasard les plus beaux et souvent les plus récents vl leurs occupants ne sortaient pas...même pour fumer leur clop !
Avec mon collègue et un autre gars très sympa qui avait un range bleu (connait pas son nom), on s'est bien retrouvé seul dans les chemins a pieds avec l'encadrement... longtemps.....comme on dit c'était mieux avant !!
il y a 20 ans que ce soit avec 3 ou 10 vl ce qui était déja rare, tout le monde sortaient du vl dès qu'il y avait une difficulté a passer...même pas planté !
Autrement c'est sur avec notre passion, l'adage vivons heureux vivons cachés prend un peu plus de sa valeur et evidement les sorties a 3/4 ont plus la côte...
Et puis faut pas être susceptible comme cela...on est sur un forum pour en parler de ses sorties non