Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon avec ces grosses chaleurs ça devient plus possible de tracter sans mettre le chauffage avec mon forester, entre le radia moteur abîmé, crado, oxydé... et le radia de clim abîmé et plein de boue et graines de graminées
Du coup changement du radia par un neuf de modèle BVA, pour avoir l'échangeur dans le bas du radiateur pour chauffer l'eau de la douche
J'ai bien bien décrassé le radia de clim, y'en avait besoin !!!
Je vais pouvoir passer l'été sereinement !
Puis quand je tomberais sur le radia de clim de mes rêves je le mettrais sous le capot avec le capot de turbal et je ferait une grille devant mon radia moteur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Salut les gars , bon je désespère un peu de trouver un Forester essence ... et hors de question de partir sur un diesel, je fais moins de 10000 par an , et vu la réputation du boxer diesel .
Les forester essence a partir de 2008 restent encore des valeurs sûrs ? Pas de souci de fiabilité ?
J en viens même a regarder les modèles 2014 en essence et boite auto ? elle est bien cette boite ? pas facile de trouver des modèles à essayer
merci
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Adrien01 a écrit :Les 158 CV c est les 2005-2008 ?
Oui, les sg5 phase 2.
Je ne sais pas pour les suivant
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'suis en vacances, je mettrai tout ça à mon retour, dans 10 jours
J'ai essayé sur chemin roulant dans le Cantal et sur route jusqu'à 50km/h (je ne veux pas aller plus vite, les cardans vont pas aimer), tout fonctionne !
jf1sf5 a écrit :J'suis en vacances, je mettrai tout ça à mon retour, dans 10 jours
J'ai essayé sur chemin roulant dans le Cantal et sur route jusqu'à 50km/h (je ne veux pas aller plus vite, les cardans vont pas aimer), tout fonctionne !
Ok !
Tu nous fera une mesure axe de roue > bas de l'aile AV/AR en position haute et basse
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler