Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :En voyant les photos du dessous du Duster, je vois un gros tube, c'est quoi, l'échappement ou l'arbre de transmission ? Si c'est l'arbre de transmission, il me semble bien exposé
C'est le pot d'échappement...je suis entrain de faire faire une protection pour l'arrière du DUSTER 4x4 (protection du réservoir et du pot...ect)
en alu 6mm ou inox (on verra) QUI est intéressé?
le Duster fait parti des véhicules qui m'intéressent ... j'ai lu plusieurs articles, il ressort à chaque fois comme le plus TT des SUV (bon débattement, 1ère courte, all mode 4x4 efficace) , tout en restant un bon routier évidemment !
vu le prix, le gabarit, l'utilisation que j'en aurai, le look qui me plait bien ... il est sur la liste des futurs possibles !
je vais d'abord jouer avec le Frontera et on verra ensuite ^^
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
jf1sf5 a écrit :Alors, ce comparatif, ça donne quoi ? Je pense que le Duster préparé comme un Forester, ça doit se valoir, quoique
mon garagiste est hyper débordé...les ressorts ELIA et protection moteur seront montés Lundi 21,
les roues avec jantes tôles et pneus Grabber AT la semaine prochaine
A partir du 22, ok pour les collines de Ligervilles...
JPG78 a écrit :mon garagiste est hyper débordé...les ressorts ELIA et protection moteur seront montés Lundi 21,
les roues avec jantes tôles et pneus Grabber AT la semaine prochaine
A partir du 22, ok pour les collines de Ligervilles...
moi je suis prêt
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
le Duster fait parti des véhicules qui m'intéressent ... j'ai lu plusieurs articles, il ressort à chaque fois comme le plus TT des SUV (bon débattement, 1ère courte, all mode 4x4 efficace) , tout en restant un bon routier évidemment !
vu le prix, le gabarit, l'utilisation que j'en aurai, le look qui me plait bien ... il est sur la liste des futurs possibles !
je vais d'abord jouer avec le Frontera et on verra ensuite ^^
Des photos ok, après réalisation, pour le moment j'aimerais une prise de position d'acheteurs éventuels ou de sponsors...
Jo49 a écrit :Si j'avais pas filé le XT à ma femme j'aurais bien joué avec vous moi!
viens avec ta baleine, j'ai un attelage et de bonnes sangles
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )