re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. mars 25, 2009 6:11 pm
Aujourd'hui j'ai commencer mon syteme de gonflage embarqué. Découpage de mon compresseur donneur :

Ensuite sudage sur mon extincteur : 3 troue, un pour l'arrivé d'air avec soupapes anti retour, un pour les mano, le presostat 8 bar, avec soupape 9 barres integrées, et un pour faire une petite puges. En fait l'idée de la purges et pas mal car ca permet de virée les qq goutte d'huile qui pourrais passer, malgré le deshuileur.+ bouchage du troue de la lance

Et voila sa lace dans la voiture

Ensuite j'ai attaquer le support compresseur
Confection de la plaque moteur, et des oreilles :



Et ensuite demontage du compresseur pour bouchage du passage d'huile entre la culasse, et le bas.

Y'as bien 7 pistons

Par contre le fait de fabriquer le support compresseur me fait peur, j'ai la trouille que ca pete a 3000 Tours, je vous laisse imaginer les degats. Si je ne suis pas en alignement ou autre, j'ai un copain a qui ca fait peur, et pour le coup il m'as refiler sa trouille


Ensuite sudage sur mon extincteur : 3 troue, un pour l'arrivé d'air avec soupapes anti retour, un pour les mano, le presostat 8 bar, avec soupape 9 barres integrées, et un pour faire une petite puges. En fait l'idée de la purges et pas mal car ca permet de virée les qq goutte d'huile qui pourrais passer, malgré le deshuileur.+ bouchage du troue de la lance


Et voila sa lace dans la voiture

Ensuite j'ai attaquer le support compresseur
Confection de la plaque moteur, et des oreilles :



Et ensuite demontage du compresseur pour bouchage du passage d'huile entre la culasse, et le bas.

Y'as bien 7 pistons


Par contre le fait de fabriquer le support compresseur me fait peur, j'ai la trouille que ca pete a 3000 Tours, je vous laisse imaginer les degats. Si je ne suis pas en alignement ou autre, j'ai un copain a qui ca fait peur, et pour le coup il m'as refiler sa trouille

