Page 85 sur 101
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : jeu. févr. 01, 2018 8:21 pm
par SISSOU
toy29 a écrit :salut SISSOU,
les fixations de ta barre LED sont spécifiques ou pas à ton véhicule?
Oui se sont des fixation spécifique au JK...
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : sam. févr. 03, 2018 7:27 pm
par Klug
Je reviens là dessus avec quelques questions, avec le recul...
SISSOU a écrit :Je ne parlerai pas ici de la conso !
Tu as testé l'E85 ou pas ?
SISSOU a écrit :Une fois les 4 roues enclencher ça passe partout !
Si j'ai bien suivi, c'est une Jeep, donc pas de diff' central, c'est bien ça ?
Donc sur la route, c'est propulsion épissaitoo ?
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 6:29 am
par SISSOU
Klug a écrit :Je reviens là dessus avec quelques questions, avec le recul...
Tu as testé l'E85 ou pas ?
Pas encore...
Les pompes avec E85 ne courent pas les rues vers chez moi et j hésite toujours 
Je lui ai fait manger du 95-E10 sans aucun soucis, mais ca n a rien a voir avec l E85.
Si j'ai bien suivi, c'est une Jeep, donc pas de diff' central, c'est bien ça ?
Donc sur la route, c'est propulsion épissaitoo ?
Oui c est bien ca... Sur route c est "Propulsion only" !
Voila Mr

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 8:56 am
par Klug
Marchi.
Pour l'E85, c'est sur que si tu n'en as pas trop localement, c'est plus compliqué.
Par contre en 2017 un 4x4 sans diff' central ça me dépasse. C'est un gros point noir pour moi 8-/
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 9:21 am
par SISSOU
Klug a écrit :
Par contre en 2017 un 4x4 sans diff' central ça me dépasse. C'est un gros point noir pour moi 8-/
Je te l accorde...
Ca ne me dérange pas trop, au vu de tout ce qui se dit sur le JK je m attendait a pire...
C est sur que sur le mouiller faut pas s exciter ! De surcroit avec les "gros" All Terrain...
Mais l électronique veille aux grains et c est meme un peu joueur de le faire se dérober dans les courbes !
Apres il ne m a jamais échapper a grande vitesses, la je pense que ce ne doit pas être la meme.
Le 10/12 j avait RDV a Greoux les Bains, le matin tôt, je suis passer par les petites route du Var, ce n était q un ruban de verglas ! Drift style !

Il m a échapper une fois sévère, j ai vu le ruisseau beau comme un camion, en remettant léger les gaz et avec l aide de l électronique je m en suis bien sorti !
En comparaison le 110 était bien plus traitre !
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 9:22 am
par SISSOU
La je doit monter chez l ami bip-bip !
Je vais m arrêter a Aix et faire le plein d E10...
Et voir meme, si je trouve une pompe avec de l E85... pourquoi pas... au moins je saurai.
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 10:28 am
par Klug
Il y a de l'E85 (pas cher pour le coin) au Total Access du Pont de l'Arc.
Je regarde la JK parce que essence (et E85) et éventuellement gazellisable, pour remplacer la baleine et le Paj'.
Perdre le 4x4 sur route m'ennuie fortement, que ce soit pour monter en station, sur l'autoroute (la baleine fait de gros écarts sur les raccords pourris sous grosse pluie à 110) ou comme tu dis dans le Verdon ou autre...
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : dim. févr. 04, 2018 12:45 pm
par platplat
Je vois pas bien le problème...
Je roule en propulsion toute l'année, pluie, neige, glissant, certes en plate; donc moins haute, mais, ca le fait tres bien.
Et avec la Jeep (la mienne), qui comme le Paj' dispose de la possibilité de rouler en 2 ou 4RM sur le dur, bah, en fait, je n'engage jamais le 4.
Les ecarts sur les raccords, son a mon sens plus dus a un soucis de suspension que de traction/propulsion.
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : lun. févr. 05, 2018 12:30 am
par Klug
Suspat' neuve, géo nickel, grosse pluie (neige fondue + pluie).
C'est vrai que le 400h n'est pas reconnu pour la qualité de son train avant non plus.
Le 4x4 permanent, c'est une question de facilité (et sécurité).
J'en ai chié avec la baleine sur la neige entre Die et Sisteron il y a trois semaines (+45 minutes sur ce trajet sur ce que Waze annonçait au départ, c'est une première).
Malgré les pneus neige et l'électronique (jamais vu le pont arrière bosser autant), la tendance à tirer tout droit à chaque virage si tu ne roules pas au ralenti est fatigante (nerveusement).
Je me suis maudit non-stop de ne pas avoir pris le paj'. Et je ne sais pas ce qu'aurait donné une propulsion dans ces conditions.
Effectivement je m'en suis sorti (avec pneus neige) mais ça m'a saoulé.
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : lun. févr. 05, 2018 5:58 am
par SISSOU
Klug a écrit :Suspat' neuve, géo nickel, grosse pluie (neige fondue + pluie).
C'est vrai que le 400h n'est pas reconnu pour la qualité de son train avant non plus.
Le 4x4 permanent, c'est une question de facilité (et sécurité).
J'en ai chié avec la baleine sur la neige entre Die et Sisteron il y a trois semaines (+45 minutes sur ce trajet sur ce que Waze annonçait au départ, c'est une première).
Malgré les pneus neige et l'électronique (jamais vu le pont arrière bosser autant), la tendance à tirer tout droit à chaque virage si tu ne roules pas au ralenti est fatigante (nerveusement).
Je me suis maudit non-stop de ne pas avoir pris le paj'. Et je ne sais pas ce qu'aurait donné une propulsion dans ces conditions.
Effectivement je m'en suis sorti (avec pneus neige) mais ça m'a saoulé.
N aurai tu pas pu enclencher les 4 roues motrices dans ces conditions la ?