SUITE...
Nous arrivons donc à proximité du Wildcat, train AR en l’air grâce à son sabot à vérin. Aie Aie Aie , qu’est ce qu’il a le zèbre ??
Robert et Jean Pierre nous expliquent que l’écrou du moyeu ARG s’est fait la belle il y a un moment déjà, qu’ils se sont arrêtés dans une ferme ou ils ont trouvé un écrou de remplacement (alors là, respect !!!) au bon filetage, mais que faute de clé adaptée, ils n’ont pas pu le serrer comme il faut, donc que le roulement a beaucoup de jeu, qu’il suffit de le resserrer…. Mais aussi qu’ils ont perdu une plaquette de frein du même côté et qu’il y a eu un début d’incendie !!!
Bon, on se calme, on fait le point …
1 – régler le problème du roulement.
2 – trouver une solution pour neutraliser le freinage à l’ARG, sachant que l’on n’a pas de plaquette de frein avec nous.
Sans trop y croire, je resserre le fameux écrou et comme je le pensais le roulement à tellement battu qu’il est fracassé. Heureusement, nous avons un moyeu ARG avec nous : dépose de l’étrier, des 4 boulons qui tiennent le moyeu … et pèche au galet de roulement qui sont dans le corps de pont direction le différentiel….
Nettoyage, repose, serrage …. Ça c’est fait !
Maintenant reste le problème de freins, coup de bol, le piston ne s’est pas barré de l’étrier, mais comment faire pour continuer avec un étrier qui n’a plus qu’une seule plaquette, en triste état d’ailleurs ?
Qu’auriez-vous fait à ma place, sachant que ça urge grave ??
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