Grain.de.Sable a écrit :tu sais où tu peux te le mettre ton doigt que ce soit de whisky ou d'autre chose ?![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Grain.de.Sable a écrit :tu sais où tu peux te le mettre ton doigt que ce soit de whisky ou d'autre chose ?![]()
quoi !!!allanland a écrit :Pour les €, ben oui, va falloir en prendre un peu
Votre camping d'abord, puis le guide (j'ai pas le montant précis, mais j'me renseigne)
Ensuite, pour le nougat, j'vois ça avec Caro ou Chrispote et j'vous dit quoi ....
je t'ai dit plus haut que j'y allais de toute façon de mon côtéallanland a écrit :Pour les €, ben oui, va falloir en prendre un peu
Votre camping d'abord, puis le guide (j'ai pas le montant précis, mais j'me renseigne)
Ensuite, pour le nougat, j'vois ça avec Caro ou Chrispote et j'vous dit quoi ....
Je vais faire la liste en fonction de ce que j'ai de dispoJo49 a écrit :Au fait, en plus des gamelles et des saladiers (3 ou 4 de dispo), de quoi as-tu besoin en batterie de cuisine?![]()
Nous avons un exemplaire de tout ce que j'ai passé en gras.pat974 a écrit :Je vais faire la liste en fonction de ce que j'ai de dispo
Mais déjà principalement: des saladiers s'il y en a plus ce n'est pas plus mal, deux ou trois passoires , une ou deux planches à découper, les couteaux qui vont bien, louches ou cuillères en bois, des maniques pour les gamelles chaudes (important), s'il y a du courant des cuiseurs à riz c'est le top (Lolo en a un) mais deux ou trois ça simplifierait grandement le travail
et éviterait des casseroles supplémentaires mais deux ou trois de plus ça peut servir
![]()
Après j'espère que tout le monde va venir avec sa table, ses chaises et sa vaisselle
Qui peut apporter sa contribution ?![]()
J'ai vuallanland a écrit :T'as vu, j'ai pas répondu à ton MP !!!!![]()
![]()
1 Kg, c'est bon ?????
Faut qu'je vois avec mon official dealer pour les tarifs![]()
Suis à paris aussi ce mercredipat974 a écrit :Sinon sans dec
je commence les courses à Paris mercredi après midi (après un petit restau à Bastille)
![]()
on est combien à manger![]()
Si il y a de la place dans le toy, il vaut mieux plus que moinsToyoDzo a écrit :Nous avons un exemplaire de tout ce que j'ai passé en gras.
Notre table peut accueillir une ou deux personnes de plus et nous avons un siège supplémentaire.
Et nous sommes prêts à aider pour la préparation.
J'apporte des meringues et de la double-crème pour le dessert, pour tout le monde.![]()
Y'a pas de fromage ni des bretzels chez toizounours63 a écrit :Suis à paris aussi ce mercredimais À/R dans la journée.
Je prends du fromage et des bretzels![]()
Il y aura mon camping gaz bistro, c'est un petit feupat974 a écrit :Si il y a de la place dans le toy, il vaut mieux plus que moinsmême si on ne l'utilise pas
cela permettra de faire du grain (haricots rouges ou autre) avec le plat
Je crois qu'il y a deux trépieds gaz (jo49 et Lolo) à confirmer .....et ton réchaud, si il y en avait un plus ça peut dépanner si quelqu'un a ça![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]