Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pourquoi
Des boite auto il n'y en a que très rarement à la vente en france.
J'ai un peu de taf mais beaucoup des consommables hs aurait de toutes façons été fait...
J'ai les cachets de révision jusqu'a ses 160mkm ( boite auto vidangée tout les 60mkm )
Suis pas mécontent de mon achat, après révision complète il devrait convenir a mon utilisation
Il a voyagé ce foz. Il a été italien jusqu'à 160mkm, puis suisse
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Foutez lui la paix a mon épave neuve encore presque stock comparé au rouge ( valab' pour les 2 critères )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
De toutes façon, foz sf5 turbal bva ET avec toit ouvrant ça fait 2 ans que je cherche...
La, je l'ai!
C'était plus rapport au prix que j'ai mis un " ", mais 700 CHF à discuter (environ 630€) + frais de dédouanement + TVA, ça fait à tout casser pas plus de 1'000€.
+ carte grise française à son nom (240€)
Mais je sais qu'il a pris un billet et n'a presque rien fait. Il m'a quand même filer des optiques pour remplacer ceux qui sont hs
Et j'ai une cg française sans rien avoir eu a faire.
J'en connais qui ont eu des soucis pour immatriculer un véhicule suisse.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler