Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Sans modifications, la taille de pneu max est le 215/70 16 ou 215/75 15 mais elles ne sont pas homologuées en France, du moins je ne crois pas.
C'est même sur...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Moi j'ai des clients super satisfaits des G015. Par contre comme les Michelin latitude cross, passé 4/5 ans c'est naze sur route mouillée.
Ils font du chemin?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je fait tout le week-end des démo offroad sur Audi Q8, e-tron, Q7.. Skoda kodiak RS... Les contrôles de motricité sont épatants !
Le plus bluffant reste le e-tron, 100% électrique, entre le couple monstre à 1km/h et l'impression de rouler avec 3 bloc mais sans aucune tension de transmission, et tout en silence, ça change des Sub! Mais c'est hors budget pour moi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Je fait tout le week-end des démo offroad sur Audi Q8, e-tron, Q7.. Skoda kodiak RS... Les contrôles de motricité sont épatants !
Le plus bluffant reste le e-tron, 100% électrique, entre le couple monstre à 1km/h et l'impression de rouler avec 3 bloc mais sans aucune tension de transmission, et tout en silence, ça change des Sub! Mais c'est hors budget pour moi
Effectivement technologiquement parlant ça doit être top, par contre je suis hyper méfiant sur le vieillissement et le contact avec la flotte à la longue
CharonneFR a écrit :Effectivement technologiquement parlant ça doit être top, par contre je suis hyper méfiant sur le vieillissement et le contact avec la flotte à la longue
Quand je vois la merde que bouffe nos chariots élévateurs et que ca fonctionne, je me dis que l'électronique n'est pas trop le soucis.
L'informatique embarqué par contre vla les erreurs canbus
Souvent ca viens de soucis d'électricité statique, et ca pour le repérer et régler le soucis
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Mon buggy est completement cable via CANbus. C'est super fiable. Tout comme les moteurs electriques.
Faut du matos et des formations specifiques mais pas plus que pour gerer la carto d'un moteur thermique ou autre joyeusete.
Perso j'attends avec impatience que les prix pour des gros moteurs et controleurs descendent. Y'aura des putain d'avions niveau efficacite tres bientot
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.