Bonsoir
Il y a autant de façons de réparer cette baie de pare brise que de soudeurs et cela dépend surtout du matériel dispo et du niveau de compétences
La tôle, a fleur + meulage, ok mais pas facile et déformations possibles
en dessous/au dessus: cela ne va t'il pas gêner pour l'essui glace?? mais plus
facile , pour départager TUCO et HUMMER moi je mettrais la tôle a l'intérieur
mais je souderais au TIG de l'extérieur puis un remplissage a l'étain celons les
règles de l'art de la carrosserie pour l'étanchéité et l'esthétique (pas de
fibre/syntofer)
Dans ton cas Hummer je crains qu'il ne faille couper un grand morceau de tôle , une fois meulé la fissure risque de laisser la place a un BIG TROU

Moi qui suis mauvais et piètre soudeur, j'essaye toujours de récupérer un morceau sain sur une autre pièce que je place en dessous, l'idéal étant que cette pièce ait une/des nervures pour avoir moins de déformation
Hummer monte ta nouvelle pièce , elle est nickel mais a l'occasion entraine toi a refaire la vieille , c'est loin d'être infaisable
Pour ce qui est de monter la vitre , je préfère la corde (3/5 mm), il y a moins de risque de couper le joint, il doit y avoir plein de tutos sur le net , c'est enfantin a faire ,c'est ce qu'on apprenait en premier en école de carrosserie avant les pare brises collés

, ca rentre tout seul, pas besoin de silicone
A+
