Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par gaston26 »

fredhelene a écrit :désolé phil on été au ski et on est rentré hier ...pou une balade avec le club ds le bugey ...et comme les beaux jours arrivent et bien les kmervert aussi on c'est fait insulté à plusieur reprises c'est vraiment chiant de devoir se justifier alors qu'on est sur des chemins.....

en tout cas un samedi à oublier j'ai cassé le pont avant de def...j'ai rien entendu même pas un clac ...ou clic .... :hein: :hein: :hein:

il va faloir réparer et lui faire une bonne révision...alors les balades pour l'instant on va oublier ...

désolé

amusez vous bien ...
fred

salut fred
la region en bugey ca serait pas dans l'ain????????????villefontaine??????hostiaz????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
fredhelene
Quatre-Quatreux

Message par fredhelene »

salut gaston,

on a été vers ambérieu en bugey..sont un poil " raciste" on nous a dit d'allez rouler ailleurs que ds le 01 , ici c'est pas chez vous ....bla bla bla ...pas cool pour un sous les gars ...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

He ben pas cool fred et helene.... :( Reparez au mieux ;)

je viens juste de rentrer, tres bonne journée vers chez antho, avec phil/vaness et son voisin christophe et son college... :diable:
Nico est passé dire bonjour, et au repas antho est arrivé pour nous faire visiter les beaux coins....

Le treuil du troll a bien fonctionné, et on a fini avec antho, dans un coin assez technique, obligé de se sortir avec le treuil du suz.... :diable: :D
Heureusement que c'etait sec...... :lol: :D
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

fredhelene a écrit :salut gaston,

on a été vers ambérieu en bugey..sont un poil " raciste" on nous a dit d'allez rouler ailleurs que ds le 01 , ici c'est pas chez vous ....bla bla bla ...pas cool pour un sous les gars ...

:D donc c'est bien par la bas,amberieux,saint sorlin,tout avec du bugey :D :D :D :D
mes beaux parents viennent de demenager labas a hostiaz exactement,pas le temps d'arriver que deja un couple de vieux escolo sont venus les voir pour du bla bla bla,moi ils m'ont presque cracher dessus quand ils ont sus que j'avais un 4x4!!! :devil: :devil: :devil:
j'ai un petit compte a regler d'ici peut,certaines boites aux lettres vont finir par etre garni de petits cadeaux bien parfumer,ils vont voir ce que c'est etre ecolo :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

J'ai des autocollants pirate4x4 qui collent bien, tu va leur foutre sa sur le pare brise de leur 307 :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

antho dans un coin technique etonnant :D :D :D :D :D
c est bon phil mon cous a acheter le vitara
ca fera un suz de plus pour nos ballade :D
sinon je vois que je ne suis pas le seul a casser du pont avant
mais moi ca a fait un grand clac quand meme :malade: :malade:
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

fredhelene a écrit :salut gaston,

pas cool les gens d'amberieu cela ne m'etonne pas :malade: :malade: :malade:
on as meme pas le droit d'aller a Bettant :ouin:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bettant j'y ai roulé plusieurs fois(meme fais un trial amateur la bas avec fred :diable: en suz ), ca existe toujours, ouvert ???

Sinon jamais trop eu de probleme au dessus d'amberieu, mais ja passe discretement... ;)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

gaston26 a écrit : :D donc c'est bien par la bas,amberieux,saint sorlin,tout avec du bugey :D :D :D :D
mes beaux parents viennent de demenager labas a hostiaz exactement,pas le temps d'arriver que deja un couple de vieux escolo sont venus les voir pour du bla bla bla,moi ils m'ont presque cracher dessus quand ils ont sus que j'avais un 4x4!!! :devil: :devil: :devil:
j'ai un petit compte a regler d'ici peut,certaines boites aux lettres vont finir par etre garni de petits cadeaux bien parfumer,ils vont voir ce que c'est etre ecolo :lol: :lol: :lol:
Houla gaston qui prends des risque a aller se promener chez les n'ains v :diable: :D
T'en tu veux tu t'arretes en passant.... ;) (et de preference en 410 :devil: :D )
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Houla gaston qui prends des risque a aller se promener chez les n'ains v :diable: :D
T'en tu veux tu t'arretes en passant.... ;) (et de preference en 410 :devil: :D )

c'est impressionnant ce sont tous des ecolos la bas a fond aujourd'hui ce dimanche audrey est parti sans moi voir ses parents meme pas voulu y'aller!!!!
et aussi bien fatigué de ma journée de hier entre le taf du matin et le taillage de haie,et arraché des haies chez moi + reparation/soudure sur une remoque agricole ca m'a bien casser!!!
si ca se passe bien en fin de semaine prochaine mon poste va s'agrandir en tofs, :D :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre