Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Baladeur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par Baladeur »

On arrive juste... Faut être maso ou aimer l'amitié...

Casse-croûte mémorable :mange: ! jambon cru, jambon aux herbes, pâté, soupe aux choux avec lard et saucisses, plein de fromages (qui puaient raisonnablement) mousse au chocolat avec biscuits, bûche aux marrons

Le tout au muscadet pour les fruits d'mer et au New'Beauj' pour le reste... :glouglou:

Mirabelles... Café...

Et encore je ne vous parle que de ce qui s'est passé après 12:00, j'y étais pô avant !!!

Un peu d'balades l'aprèm, mais rien de violent... On a juste failli s'perdre entre nous. Faut pas couper le convoi dediou !

Sympa l'Coeur fidèle (Julot) dernier arrivé dans la bande, son pote aussi...

Que c'est bon d'revoir les potes, de taper l'bout d'gras avec, de "canonner"... :bise: à tous, z'et à toutes ! Sympa les moumounes, gentilles et tout...

:hello:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

Trés bonne journée avec de grands connaisseurs des moindres chemins des monts du Forez.
Belle découverte pour moi d'une région que je ne connaissais pas,mais qui ne manque pas de ressources .
Merci à notre guide hors pair Marco et merci Stan,Pierrot,et Baladeur et à vos dames ,pour votre accueil.

Je vais faire de beaux rêves en me remémorant pêle mêle:les huîtres,les racines,la soupe aux choux,une fin de montée un poil grasse :) ,le beaujolais,la Cibi récalcitrante,la pause repas avec vue sur les rails,les croissants,les orgues et mes nouveaux amis. :hello:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:cool: Et bien voici une année qui se termine en beauté ;)
atravessado
Quatre-Quatreux

Message par atravessado »

Salut les gars...je suis au Portugal, mais j'attends les photos...les photos les gars [emoji2956][emoji2956][emoji2956][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Enviado do meu Mi 9T através do Tapatalk
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

atravessado a écrit :Salut les gars...je suis au Portugal, mais j'attends les photos...les photos les gars [emoji2956][emoji2956][emoji2956][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Enviado do meu Mi 9T através do Tapatalk
Salut RUY,

passez de bonnes fêtes de Noel, à toi et ta famille.
il fait beau au Portugal ? nous avons beaucoup de chance hier, ce matin, le temps a bien changé dans la région :ouin:

BIZZZZZ

M&$
$
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

sergio a écrit :Il va falloir régler les suspensions!

avec tout ce que vous avez à manger, les butées vont servir! :D

et en plus, l'organisation ne failli pas du coté météo :clap:

Trop fort ce Marco! :)

Bonne balade à vous
Slt
Mon ami fait un n'effort et viens te joindre a nous
Baladeur ,et julot on 2 h de route
Sa me ferait tellement plaisir de te Revoir
Passe de bonnes fetes ,et au plaisir de te voir
:love: :love: :love: :bise: :bise: :bise: :bise:
Le vieux marc42
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

julot07 a écrit :Trés bonne journée avec de grands connaisseurs des moindres chemins des monts du Forez.
Belle découverte pour moi d'une région que je ne connaissais pas,mais qui ne manque pas de ressources .
Merci à notre guide hors pair Marco et merci Stan,Pierrot,et Baladeur et à vos dames ,pour votre accueil.

Je vais faire de beaux rêves en me remémorant pêle mêle:les huîtres,les racines,la soupe aux choux,une fin de montée un poil grasse :) ,le beaujolais,la Cibi récalcitrante,la pause repas avec vue sur les rails,les croissants,les orgues et mes nouveaux amis. :hello:
Merci mon julot
Juste un truc bavdeur dit que je parle trop
Tu peut donner ton avis merci
:mdr: :mdr: :mdr:
Au plaisir de te revoir
:love: :love: :bise: :bise:
Le vieux marc42
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

Baladeur a écrit :On arrive juste... Faut être maso ou aimer l'amitié...

Casse-croûte mémorable :mange: ! jambon cru, jambon aux herbes, pâté, soupe aux choux avec lard et saucisses, plein de fromages (qui puaient raisonnablement) mousse au chocolat avec biscuits, bûche aux marrons

Le tout au muscadet pour les fruits d'mer et au New'Beauj' pour le reste... :glouglou:

Mirabelles... Café...

Et encore je ne vous parle que de ce qui s'est passé après 12:00, j'y étais pô avant !!!

Un peu d'balades l'aprèm, mais rien de violent... On a juste failli s'perdre entre nous. Faut pas couper le convoi dediou !

Sympa l'Coeur fidèle (Julot) dernier arrivé dans la bande, son pote aussi...

Que c'est bon d'revoir les potes, de taper l'bout d'gras avec, de "canonner"... :bise: à tous, z'et à toutes ! Sympa les moumounes, gentilles et tout...

:hello:

Merde j'ai dû me tromper de fofo, je suis sur celui de "bien manger en France" :clap:
Roule en Toytiti
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

Allez faites péter les photos... de vos recettes :D
Roule en Toytiti
bill42
Quatre-Quatreux

Message par bill42 »

dit Bigtiti ,faut pas les croire ils ont pas bougés du bistrot d estivareille :D :D :D tout ça pour nous faire culpabiliser de ne pas être venu ,c'est des grand malade ces gars là :devil: :devil: :devil: ils sont même parvenu a convertir le petit nouveau, ces intégristes,la preuve sa cibi ne fonctionne déjà plus 'elle a pas supporté Marco???? :lol: :lol: :lol:
Rui a été prudent il a préfère s'enfuir loin ......( une ballade au Portugal,belle idée non ,un peu court sur un WE)
bon vivement la prochaine sortie que l'on puisse ce joindre à vous bande d escrocs :lol: :lol:
Répondre