non vue que j'ai rouler y a moins de photos que d'habitudeSNIPER a écrit :![]()
y'en a pas d'autre![]()
![]()

tout est la
http://picasaweb.google.fr/raphael.heti ... f_cxunREw#
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
non vue que j'ai rouler y a moins de photos que d'habitudeSNIPER a écrit :![]()
y'en a pas d'autre![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :euh .. raphel , je peux te poser une question conne ??
si tu passes du temps à créer ton album sur picasa, pas la peine de re-télécharger sur un autre serveur pour les poster ici ... picasa est un serveur qui sert à ça ...
après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées![]()
a vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vraiiiiiiiiM.horsepower a écrit :non vue que j'ai rouler y a moins de photos que d'habitude
tout est la
http://picasaweb.google.fr/raphael.heti ... f_cxunREw#
excuse la nous on conduit... on peut pas tous savoir...M.horsepower a écrit :![]()
![]()
![]()
tu a surement raison mais je sais pas faire![]()
dic28 a écrit :attend j'ai la video de ton dif avant pendant et apres le plantageeuuuuuuu non l'ouverture
a j'ai aussi labricole dans le meme passage
![]()
![]()
![]()
mais pas plante
![]()
![]()
![]()
encore une super journée
j allais lui expliquer,merci d etre passé avant!!!!Grain.de.Sable a écrit :
c'est l'outil que j'utilise tout le temps pour les sites et ici ...
quand tu es sur ta photo, tu enregistres l'adresse de 'l'image (clic droit) et tu copies-colles avec les balises du forum.
il faut juste vérifier qu'il y ait bien le code de la taille photo pour que ce soit visible (petite ou moyenne vignette, moyen, grand) à l'intérieur de l'adresse de l'image.
il faut que juste avant le dernier /(suivi du nom de la photo chez toi), tu aies :
s144 (petite vignette)
s288 (moyenne vignette)
s400 (photo moyenne, format blog)
s800 (grande image-format forum)
là je t'explique pour le bidouiller facilement toi-même mais il y a sur la côté de la page une partie qui peut t'aider à trouver cela ... mais ça coince parfois ici avec ce forum
donc autant le faire toi-même, plus rapide ...
tu as raison, moi à part le clavier, la lessive et la vaisselle, je ne sais pas faire tout ce que vous, vous faites si bienphylou a écrit :excuse la nous on conduit... on peut pas tous savoir...![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]