re: 1KZ-T
Posté : dim. déc. 30, 2018 8:55 pm
On verra par la suite.pat 25 a écrit :Ben non, il faut aussi mettre la pompe et le radiateur en facade c'est ce qui est le plus efficace...........................
Autant faire bien.
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On verra par la suite.pat 25 a écrit :Ben non, il faut aussi mettre la pompe et le radiateur en facade c'est ce qui est le plus efficace...........................
Autant faire bien.
ben vu que le KZ fô le dorloter niveau refroidiserie, c'est p'tête chercher des soucis en lui défavorisant le passage d'air sur le radiateur?JMTT a écrit :Ben le mieux pour un interco est qu'il fasse son job en refroidissant l'air du mieux possible.
Je ne connais pas la physionomie du compartiment moteur, mais partant de ce constat j'essaierai de le foutre en façade, ça a en plus l'avantage de ne pas être obligé de mettre une écope sur le capot qui donne parfoit un résultat plus ou moins heureux ......
oui, certes, j'en conviens aisément!!JMTT a écrit :De par le fait un radiateur, un condenseur, un interco, ça laisse passer l'air au travers y compris pour celui qui est derrière, c'est même le principe pour que ça fonctionne de laisser passer l'air.![]()
didi a écrit :ben vu que le KZ fô le dorloter niveau refroidiserie, c'est p'tête chercher des soucis en lui défavorisant le passage d'air sur le radiateur?
pis le mettre derrière le radiateur c'est pas lui donner de l'air frais...
hein?
de par le fait...
IL semblerait, mon jeune ami, que vous ailliez omis de lire ces quelques mots que je me suis permis de surligner afin que votre vue intègre mieux leurs valeurs intrinsèques.JMTT a écrit :Ben c'est pour ça que dans l'ordre tu vas du plus frais au plus chaud et pas l'inverse.![]()
alip a écrit : Normalement il doit ce fixer comme sur le KDJ95 ou KDJ120 sur le moteur
didi a écrit : en fait j'dis juste que gêner la passage d'air pourrait peut être éventuellement gêner le refroidissage du bordel...et que le foutre plus haut serait pas trop con
n'êtes vous point d'accord sur ce point?![]()