une petite reprise d'enduit intérieur avec de l'hydrofuge règlera le problème a moindre frais

Modérateur : phil13
Merci a toi de nous permettre de les aider par ton entremise.distran a écrit :Merci vous tous
Oui, le moment est déjà presque trop tard...
Mais Lahcen avait déjà labouré et semé une grosse moitié du terrain, en novembre, sans savoir qu'il y aurait un puits
De toute façon, avec le surcoût du bassin (gourrage dans le devis) on peut pas pour l'instant faire venir la machine bleue pour labourer le reste
Pas grave, y'a déjà beaucoup, y'a déjà énorme, y'a l'inespéré même pas révé !
D'habitude, c'est les riches qui ont un puits, là les pauvres ont le leur... je crois vraiment que ça va changer leur estime de soit et leur dépendance.
Je vais demander des photos à Lahcen, du terrain et des plantations...
Merci encore à vous
ca ou planter des plantes avec un gros besoin d'eau tout autour du bassinBBS06 a écrit :j'ai a nouveau regardé la vidéo et effectivement , il semble bien que le bassin ne soit pas étanche a mi hauteur !
une petite reprise d'enduit intérieur avec de l'hydrofuge règlera le problème a moindre frais![]()
Comme l’on ne voit qu’un mur, j’ai bien peur que ce soit identique sue les autres, à la reprise peut être?phil13 a écrit :Je pense aussi qu'il y a une fuite à gauche de l'échelle![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]