Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le fou furieux a écrit :salut merou
qu'utilises tu comme porte ou boitier exterieur etanche pour acces branchement eau ou elec etc ? merci de ta reponse
a+lff
accastillage marin , je crois !
enfin si ma memoire n est pas trop mauvaise quand il en avait parler
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu cherche quoi ? Des passes toit ,Des presse étoupe , des boîtes de dérivation ? Ou des trappes/coffre de visite...ect...?
Merou louche a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu cherche quoi ? Des passes toit ,Des presse étoupe , des boîtes de dérivation ? Ou des trappes/coffre de visite...ect...?
oui petit coffre ou trappe de visite c'est pour mettre derriere les prises eau /gaz /elec pour acces par l'exterieur..suis allé voir cet aprem chez narbonne accessoires mais a 30 balles la plus simple et petite des porte je trouve que ca pique un peu ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Olive66 a écrit :Parle moi pas du 2, j’l’ai pas eu !
Mais comme chui du genre têtu, ba je partirai après le taf... Bon j’arriverai à l’heure du pousse kawa mais c’est pas grave !
Si tu viens le 2 au soir tu ne seras pas le seul dans ce cas.
le fou furieux a écrit :oui petit coffre ou trappe de visite c'est pour mettre derriere les prises eau /gaz /elec pour acces par l'exterieur..suis allé voir cet aprem chez narbonne accessoires mais a 30 balles la plus simple et petite des porte je trouve que ca pique un peu ..