Ca va etre chiant toutes ces rallonges en orbites, reliées au sol.beurk a écrit :Personnellement je m'en bas les couilles.
J'ai hâte de voir des fusée électrique![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ca va etre chiant toutes ces rallonges en orbites, reliées au sol.beurk a écrit :Personnellement je m'en bas les couilles.
J'ai hâte de voir des fusée électrique![]()
Celui qui a mis 3 ans pour faire le tour de la Terre ?christian.styling a écrit :méhhhh y vont pas mettre une rallonge, sur un avion peut être mais sur une fusée c'est pôpossib'... ça va trop vite et ça fait chauffer le dérouleur
y vont utiliser le photovoltaïque et les accus de l'avion qu'a fait le tour de la planète
ils veulent qu'on leur foute la paix, mais faut qu'on les rassureplatplat a écrit :elle montre quoi la photo ?
Pour le coup, je peux arriver a comprendre qu'a un moment de la vie, plutot que la carriere, on ai d'autres aspirations, par contre, d'un autre coté, comme on est pas capable de donner de soi pour l'entreprise, faut pas lui demander de payer un max, ni d'etre sympa.
C'est encore une fois l'histoire du beurre et de l'argent du beurre.
Faut mettre Hulot dans la fusée c'est la meilleure solutionchristian.styling a écrit :méhhhh y vont pas mettre une rallonge, sur un avion peut être mais sur une fusée c'est pôpossib'... ça va trop vite et ça fait chauffer le dérouleur
y vont utiliser le photovoltaïque et les accus de l'avion qu'a fait le tour de la planète
C'est en cours.Cosaque a écrit :ils veulent qu'on leur foute la paix, mais faut qu'on les rassure
faudrait qu'ils grandissent un peu, aussi
Les révolutionnaires de 2018 sont en carton.christian.styling a écrit :à la décharge des bloqueurs faut dire que c'étaient pas non plus les plus fûtés
ni les plus affûtés pour poursuivre des études qui mènent à un emploi payé... .. .
j ai vu , j ai adore !!!platplat a écrit :C'est en cours.
Tiens,ce matin, ils expliquent a la teloche que Tolbiac a été débloquée ce matin, et une minette bloqueuse explique que ca s'est pas fait du tout en douceur, parce qaue les CRS sont entrés en criant tres fort pour les effrayer....
Elle devait penser que deblocage en douceur, ca veut dire que les bleus arrivent avec le café les croissants...![]()
T'as vu , y'a toujours un clientbeurk a écrit :Personnellement je m'en bas les couilles.
J'ai hâte de voir des fusées électriques![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]