Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

Message par platplat »

Mortel. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

le pèse personne dans le Land? :D
JMTT

Message par JMTT »

alors qu'une bonne romaine aurait été aussi bien :elan:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

SISSOU a écrit :Je sait t inquiète... c est de bonne guerre ;)
Ou tu en est de ton def, tu a put un peut bosser dessus, quelques bricoles, des idées ?
Salut Sissou !

Ben en fait je suis toujours là à vous lire et à écrire de temps en temps mais ... j'avoue que j'avance pas ! comme je le disais sur un autre post, j'ai commencé de gros travaux de jardin (piscine arrosage etc.) donc il faut que je finisse ce projet avant de penser à mon def (même si j'en rêve la nuit). Normalement les travaux devraient être finis depuis 15j :~: mais bon ... Ensuite j'ai encore tous le matos de jardin à acheter pour cet été :ouin:
Bref on devait partir quand même quelques jours en juillet mais j'ai du faire opérer mon chien d'un genoux .. donc encore un billet et surtout du repos pendant au moins 3 mois ... Voilà le soucis !! et surtout voilà pourquoi je ne fais rien sur mon def :ouin:
Donc au risque de passer pour un mytho je me calme sur les posts et vous lis. Surtout des posts comme les tiens qui pour moi sont géniaux pour apprendre et te piquer des idées :devil: . En tous cas crois moi quand je vais m'y mettre y aura des photos ! :D (d'ailleurs on a fait notre première sortie dimanche aprem ... dans le sud touraine je vais raconter ça dans un autre posts tout à l'heure ...)
Voilà Sissou !! je ne lache pas l'affaire bien au contraire ... ça me permet aussi de réfléchir et de ne pas faire de conneries, de prendre mon temps (forcé mais bon .. bientôt ..) ;) :cool:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Airbrousse a écrit :Salut Sissou !

Ben en fait je suis toujours là à vous lire et à écrire de temps en temps mais ... j'avoue que j'avance pas ! comme je le disais sur un autre post, j'ai commencé de gros travaux de jardin (piscine arrosage etc.) donc il faut que je finisse ce projet avant de penser à mon def (même si j'en rêve la nuit). Normalement les travaux devraient être finis depuis 15j :~: mais bon ... Ensuite j'ai encore tous le matos de jardin à acheter pour cet été :ouin:
Bref on devait partir quand même quelques jours en juillet mais j'ai du faire opérer mon chien d'un genoux .. donc encore un billet et surtout du repos pendant au moins 3 mois ... Voilà le soucis !! et surtout voilà pourquoi je ne fais rien sur mon def :ouin:
Donc au risque de passer pour un mytho je me calme sur les posts et vous lis. Surtout des posts comme les tiens qui pour moi sont géniaux pour apprendre et te piquer des idées :devil: . En tous cas crois moi quand je vais m'y mettre y aura des photos ! :D (d'ailleurs on a fait notre première sortie dimanche aprem ... dans le sud touraine je vais raconter ça dans un autre posts tout à l'heure ...)
Voilà Sissou !! je ne lache pas l'affaire bien au contraire ... ça me permet aussi de réfléchir et de ne pas faire de conneries, de prendre mon temps (forcé mais bon .. bientôt ..) ;) :cool:
Au mons ca te laisse du temps pour bien réfléchir et pas faire de bêtise... ;)
je vient de me rendre compte que j avait placer mon phare de travail pile a l emplacement de l échelle que je voulait mettre pour accéder a ma galerie :(
Je devrait recevoir ma galerie cette semaine d ailleurs et on est en train de voir avec madame pour choisir notre tente de toit :cool:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

SISSOU a écrit :Au mons ca te laisse du temps pour bien réfléchir et pas faire de bêtise... ;)
je vient de me rendre compte que j avait placer mon phare de travail pile a l emplacement de l échelle que je voulait mettre pour accéder a ma galerie :(
Je devrait recevoir ma galerie cette semaine d ailleurs et on est en train de voir avec madame pour choisir notre tente de toit :cool:
Merde pour le phare ... tu vas surement trouver un moyen de le déplacer ? Je rêve de la même galerie que toi mais je pense que je vais essayer de la trouver d'occasion ... idem pour la tente de toit. L'objectif suprême étant, pour nous, un toit relevable. Comme je bosse la plupart du temps quand tout le monde est en vacances, l'idéal serait de pouvoir partir avant ou après le rush de l'été donc de pouvoir s'installer un chauffage et dormir dans le def. ... mais bon, encore une fois je vais écouter les conseils que j'ai pris ici et on va s'essayer avec un tente de toit d'occasion... :p
Tu nous tiendras au courant de tes achats hein ?? ;) :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Le centre ville d Aix en Provence envahi par les 110... :lol:

Image

Derniere petite modification.

Image

Image

Image

Image
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Lundi dernier je rentre du travail ( 5 Kms ) 3 Def en stationnement sur points différent dans la ville.
Donc un 90 rehaussé j'aurais pu passer dessous avec la Transalp :lol: :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tes photos sont pas passées Sissou.............................. :cry:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Tes photos sont pas passées Sissou.............................. :cry:
ouais je vient de me rendre compte... fait ch..r !!!
Répondre