Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Salut Sissou !SISSOU a écrit :Je sait t inquiète... c est de bonne guerre
Ou tu en est de ton def, tu a put un peut bosser dessus, quelques bricoles, des idées ?
Ben en fait je suis toujours là à vous lire et à écrire de temps en temps mais ... j'avoue que j'avance pas ! comme je le disais sur un autre post, j'ai commencé de gros travaux de jardin (piscine arrosage etc.) donc il faut que je finisse ce projet avant de penser à mon def (même si j'en rêve la nuit). Normalement les travaux devraient être finis depuis 15j
Bref on devait partir quand même quelques jours en juillet mais j'ai du faire opérer mon chien d'un genoux .. donc encore un billet et surtout du repos pendant au moins 3 mois ... Voilà le soucis !! et surtout voilà pourquoi je ne fais rien sur mon def
Donc au risque de passer pour un mytho je me calme sur les posts et vous lis. Surtout des posts comme les tiens qui pour moi sont géniaux pour apprendre et te piquer des idées
Voilà Sissou !! je ne lache pas l'affaire bien au contraire ... ça me permet aussi de réfléchir et de ne pas faire de conneries, de prendre mon temps (forcé mais bon .. bientôt ..)
Au mons ca te laisse du temps pour bien réfléchir et pas faire de bêtise...Airbrousse a écrit :Salut Sissou !
Ben en fait je suis toujours là à vous lire et à écrire de temps en temps mais ... j'avoue que j'avance pas ! comme je le disais sur un autre post, j'ai commencé de gros travaux de jardin (piscine arrosage etc.) donc il faut que je finisse ce projet avant de penser à mon def (même si j'en rêve la nuit). Normalement les travaux devraient être finis depuis 15jmais bon ... Ensuite j'ai encore tous le matos de jardin à acheter pour cet été
Bref on devait partir quand même quelques jours en juillet mais j'ai du faire opérer mon chien d'un genoux .. donc encore un billet et surtout du repos pendant au moins 3 mois ... Voilà le soucis !! et surtout voilà pourquoi je ne fais rien sur mon def
Donc au risque de passer pour un mytho je me calme sur les posts et vous lis. Surtout des posts comme les tiens qui pour moi sont géniaux pour apprendre et te piquer des idées. En tous cas crois moi quand je vais m'y mettre y aura des photos !
(d'ailleurs on a fait notre première sortie dimanche aprem ... dans le sud touraine je vais raconter ça dans un autre posts tout à l'heure ...)
Voilà Sissou !! je ne lache pas l'affaire bien au contraire ... ça me permet aussi de réfléchir et de ne pas faire de conneries, de prendre mon temps (forcé mais bon .. bientôt ..)![]()
![]()
je vient de me rendre compte que j avait placer mon phare de travail pile a l emplacement de l échelle que je voulait mettre pour accéder a ma galerie
Je devrait recevoir ma galerie cette semaine d ailleurs et on est en train de voir avec madame pour choisir notre tente de toit
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Merde pour le phare ... tu vas surement trouver un moyen de le déplacer ? Je rêve de la même galerie que toi mais je pense que je vais essayer de la trouver d'occasion ... idem pour la tente de toit. L'objectif suprême étant, pour nous, un toit relevable. Comme je bosse la plupart du temps quand tout le monde est en vacances, l'idéal serait de pouvoir partir avant ou après le rush de l'été donc de pouvoir s'installer un chauffage et dormir dans le def. ... mais bon, encore une fois je vais écouter les conseils que j'ai pris ici et on va s'essayer avec un tente de toit d'occasion...SISSOU a écrit :Au mons ca te laisse du temps pour bien réfléchir et pas faire de bêtise...
je vient de me rendre compte que j avait placer mon phare de travail pile a l emplacement de l échelle que je voulait mettre pour accéder a ma galerie
Je devrait recevoir ma galerie cette semaine d ailleurs et on est en train de voir avec madame pour choisir notre tente de toit![]()
Tu nous tiendras au courant de tes achats hein ??
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Donc un 90 rehaussé j'aurais pu passer dessous avec la Transalp

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ouais je vient de me rendre compte... fait ch..r !!!pat 25 a écrit :Tes photos sont pas passées Sissou..............................![]()