Tient Adrien, tu règle a combien exactement les pressions du vapo ?
Car sur mon vert j'ai toujours ce soucis récalcitrant de perte de cv au gpl

les codes erreur gpl donnent "distributeur" et sonde lambda et le check engine donne capteur de température d'air et sonde lambda...
à l'essence ça tourne nickel, le check engine ne s'allume pas.
après de nombreuses choses c'est toujours là

bougies neuves, câbles d'allumage récents (j'en ai testé 3 jeux...) bobine ok, capteur de température d'air ok, sonde lambda ok, moteur PAP du distributeur ok, vanne DFCO ok... vapo refait à neuf, pressions réglées à 1,45bar au 1er étage et 0,96 au second...
La couleur des bougies est normale (celles côté conducteur un peu plus blanches > longueur des tuyau gaz + long)
Je voit pas d'ou ça peut venir
Je suis quasi certain que le mélange est trop riche, j'ai des post combustion dans l'échappement !
Mais pourquoi !!!
Au gaz hormis que ça a pas la pêche, ça tourne bien, mais le moteur ballotte parfois, pas toujours, quand je suis au pt mort au feux rouge..
Le jeu aux soupapes est a jour. Filtre à air propre...
le soucis est venu +/- après le changement d'embrayage, mais je voit pas trop qu'est-ce que j'aurais zappé/mal fait

Juste un truc, au démontage, j'ai pété un injecteur GPL, je l'ai remplacé par un neuf...
Autre précision: le voyant gpl ne s'allume que moteur en charge, à la déccélération il s'éteint, donc mélange trop riche en charge... faudrait-il baisser un peu la pression de gaz du 1er étage à 1,4 bar
