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re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. juin 24, 2014 9:47 pm
par lenaic
valJeep a écrit :Ayez, freins arrières remontés avec les durites neuves, au poil
Par contre 40 euros pour les 2 durites sur mesure, c'est le prix de la pince à collet
Je vais sûrement investir pour le mien, si il faut les changer à chaque fois qu'on remplace les cylindres de roue ça sera plus rentable

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. juin 24, 2014 10:18 pm
par valJeep
Pour l'instant j'ai changé les cylindres 2 fois, tout les 2 ans, à chaque CT
et le premier coup tout le pont était vidé de ses arbres, donc il y avait la place à tourner le cylindre au lieu de tourner le raccord
D'un autre côté il avait déjà 16 ans de route salée avec ses cylindres d'origines.....
re: Pourrissage de XJ
Posté : mer. juin 25, 2014 10:14 pm
par valJeep
Bon j'ai roulé un peu avant le CT, et j'ai un bruit lorsque je freine, en fait ce sont les plaquettes qui sont mal placées, elles bougent au freinage et ça claque. pourtant j'ai rien changer recemment, les plaquettes sont à mi usure, et les disques comme neuf.... par contre les colonettes des etriers ont du jeu, et les pas de vis des fixations sont pas en forme, j'ai du poser un filet rapporté sur un...
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re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. juil. 01, 2014 1:14 pm
par valJeep
Personne a pu comparer avec ses étriers?
Sinon le XJ a eu sa contre visite, la gars était super étonné que j'ai fais autant de travaux dessus (croisillon 1/2 arbres, roulement AV, cylindres roues arrières, durites de freins, vidange de pont AV...).... bon en tout cas c'est bon il est reçu, on va pouvoir reprendre le pourrissage

re: Pourrissage de XJ
Posté : mar. juil. 01, 2014 1:31 pm
par tristanlcf
franchement j ai pas regarde sur le mien

donc il est reparti pour 2 ans
je vient de changé les
-4 amorto en koni
-les lames arriere
-2 croisillon d arbre de roue
-amorto de direction
-vidange moteur
-filtre a huile
-filtre a gazoil
-filtre a air
-plaque de frein av
me reste a faire tambour arriere
et sa roule mieux que mon 4Litre ce VM

avec c'est 315 000 km
oui oui je confirme le VM c'est pourri

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. août 24, 2014 8:00 pm
par valJeep
Une journée de baptême ont eu raison de mes ailes, depuis que j'ai viré le plastique intérieur les crampons des pneus accrochent dans la tôle....
Bon du coup j'hésite soit a rallonger les butées de pont avant, soit a découper la tôle, sachant qu'en détente je peux rien gagner les tirants bloquent....

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. août 24, 2014 8:11 pm
par Bebop
pourquoi tu demandes ?
coupe

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. août 24, 2014 8:13 pm
par valJeep
Bebop a écrit :pourquoi tu demandes ?
coupe
ben ya ton adage qui me titille, 1" de perdue en compression = 2" de gagné en détente.... m'enfin je me dis que si je suis déjà en butée en détente (tirants, amortis, panard, durites de freins) je ne peux que tenter de conserver ma compression actuelle, isn't it?

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. août 24, 2014 8:40 pm
par buc63
Pour mes étriers j'ai la meme usure

mais pas les memes symptomes

re: Pourrissage de XJ
Posté : dim. août 24, 2014 9:03 pm
par tristanlcf
decoupe les ailes
pour lavant aucune limite
pour l arriere mef moi j ai decouper pour les bushwacker et tu peut pas aller trop loin sinon tu te retrouve a voir le jour dans le jeep
moi j ai boucher avec de la colle a pare brise mais j avais pas grand chose d ouvert
